|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 148 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai effacé dans la semaine quelques fichiers par erreur et j'aimerais maintenant les récupérer. J'ai essayé avec PC Inspector File Recovery et EasyRecovery, mais voilà le problème, c'est que ces fichiers étaient cachés ! Or via ces deux programmes je retrouve des fichiers effacés antérieurs à ceux cherchés mais pas cachés bien sûr. D'où ma question, comment faut-il faire (si c'est possible) pour récupérer des fichiers "cachés" supprimés par mégarde ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Je viens de faire un test avec le premier logiciel que tu as cité (PC file recovery...) et ça marche J'ai fait un fichier texte que j'ai mis en "caché" puis je l'ai supprimé et je le trouve bien quand j'utilises la fonction rechercher du logiciel
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Oui normalement que ce soit en caché ou pas il devrait te les trouver !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 148 ![]() |
Erf ça m'embête ça. En plus c'est tout le contenu d'un dossier et quelques sous-dossiers. Je trouve néanmoins étrange que des fichiers plus anciens apparaissent et pas eux.
Enfin merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Ca dépend de la taille des fichiers si mes souvenirs sont bons
Il me semble qu'un "gros" fichier a moins de chances d'être récupéré qu'un "petit" fichier |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Bah j'ai laissé tombé, tant pis. Merci quand même pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Tu as cherché/essayé avec d'autres logiciels de récupération
Un peu de lecture : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=7921
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Affirmatif, mais ils ont tous donné le même résultat. Mais ce n'est finalement pas bien grave pcq j'ai retrouvé une majorité des fichiers perdus sur une back-up perdue ^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com