|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour à Tous,
Voilà je vous met en ligne mon premier "jeu" Flash, amusez-vous bien http://arhacknide.free.fr/jeuone.html Vous allez dire que c'est bidon mais c'est un début!
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Je comprends pas
J'ai essayé de cliqué partout mais rien ne fonctionne A priori, je dirais qu'il faut cliquer en premier sur le point 1, j'ai essayé le 0 pis tous les autres, rien, nada |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
C'est le même principe, sauf que là on clique, c'est tout bête
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 354 ![]() |
Citation:
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Par contre faut t'ameliorer niveau dessin
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 107 ![]() |
chez moi aussi ca fonctionne nickel...
amusant sur orid, ca change des livres... ![]() ![]()
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Pour les traits, c'est pas moi qui les ai dessinés, ils se font en fonction des coordonnées des boutons, hors c'est pas précis et je sais pas pourquoi
En fait ce jeu, c'est juste un de mes "test" pour la création d'un jeu que je n'ai jamais vu sur internet, relativement simple et bien Quel nom donneriez-vous à cette "forme"
Vous êtes nouveau ici ?! Pensez à consulter les règles pour plus d'efficacité ![]() Mon blog developpez.com! (En travaux) - PHP5 sur 1and1 - Clé aléatoire en PHP Dernière modification par ArHacKnIdE ; 15/05/2006 à 21h08. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 107 ![]() |
chose bizarre ressemblant a un ... chat peut-etre...???!!!
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Un iguane!
A part ça, tu as fait une chtite coquille: tu dis de commencer par 1 alors qu'il faut commencer par zéro... Petit souci: la notion de zéro n'est apprise par nos chers bambins qu'à des âges où ils ne jouent plus à ce genre de jeu... Tu peux comprendre dès lors, mon étonnement et mon interrogation.
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui mais en même temps c'est pas pour leur faire plaisir
Puis j'ai mis le 0, en fait, pour fermer la boucle
00
|
|
|
#11 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Pour la "chose" que j'ai voulu représenter, vite fait, je n'avais pas d'idées précises, seulement un "animal" à quatre pattes, il est fait à la façon egyptienne, de profil
Le plus dur a été de créer la protection pour que quand on clique sur un bouton qui ne correspond pas à la suite, que ça ne fasse rien...
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
bien sûr que j'ai compris le principe du jeu, je ne suis pas nés de la dernière pluie. Mais je te dis que chez moi ça ne fonctionne pas ! ça sert à quoi de demander notre avis si quand on te dit que ça fonctionne pas tu nous dit, tu ne connais pas le principe
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
Ou Alors Je Ne Comprends Pas Pourquoi Il faut d'abord cliquer sur le 1 puis le 2...
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 619 ![]() |
Salut,
Bon début mais il est vrai que niveau graphisme ya un petit peu de travail à faire. Citation:
Bonne continuation Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 599 ![]() |
mwé ! je croi que c'est une toppe
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 158 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Faudrait rajouter des dessis comme ca ma belle petite soeur pourrais y jouer... ca lui apprendrais à compter.
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 043 ![]() |
Citation:
Modérateur/Rédacteur Tutoriels/Articles : - Espace de noms (ou namespace) en JavaScript - Créer une table HTML éditable en JavaScript (nouveau) - Smile.Fx : Bibliothèque d'effets visuels en JavaScript (en cours - démo disponible) |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 6 745 ![]() |
Génial !!
J'y suis depuis 3 heures et je peux pas m'en décrocher... Mieux que Pacman, SuperMario et Quake réuni... On va devenir des No life avec ce jeu... arrgl Mise à part une prise en main difficile et un petit bug déjà signalé je pense que le concept pourrait interessé le majors du jeu
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() |
bravo ArHacKnIdE pour le petit ... animal (à deux pattes, sans oreilles et avec un double menton ...)
![]() plus sérieusement, bonne continuation
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com