IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

XCode Discussion :

IN-HOUSE Installation impossible et je ne sais ou trouver un message d'erreur ou une piste, please help [XCode]


Sujet :

XCode

  1. #1
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 11
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut IN-HOUSE Installation impossible et je ne sais ou trouver un message d'erreur ou une piste, please help
    Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide qui me sera précieuse.

    J'ai créé via Windev mobile 2 applications strictement identique (sauf le bundle et une valeur dans le code), je les déploie via la methode IN-HOUSE (serveur WEB)

    Avant XCODE 6 et IOS8 tout fonctionnait très bien, et surtout l'installation :-)

    J'ai installé XCODE 6 et IOS8 sur mon iPad et maintenant.

    Une de mes application s'installe et se met toujours bien à jour, par contre la seconde ne s'installe plus :

    Quand je clique sur le lien de ma page Web cela me propose bien d'installer, puis plus rien, aucun message, aucun plantage, rien ne se passe...


    J'ai déjà regenéré l'application, recréé les provisionning profiles, les certificats, recréé le PLIST depuis celui de l'application qui fonctionne , rien n'y fait, et chose encore plus bizarre....si je supprime le fichier IPA associé à ce PLIST...idem , même pas un message d'erreur comme quoi le fichier est inexistant... j'ai du faire une centaine de test dans tous les sens mais je ne vois pas ou chercher.

    Est-ce que vous auriez un tuyau qui pourrait m'aider à savoir ou ça bloque, genre un log qui serait planqué qqpart quand on installe un application ? j'ai vu dans xcode une section LOG pour les DEVICES mais rien n'apparait lors de l'installation d'une application

    Par avance un très grand merci pour ceux ou celles qui pourraient me donner un début de piste

    Bonne soirée

    Steve

  2. #2
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 11
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    je viens de faire un autre essai, j'ai installé les 2 applis sur un ipad en IOS7 (tout fonctionne bien), j'ai mis à jour en IOS8...tous fonctionne bien, mais cela ne règle pas mon problème sur mon autre ipad en sachant qu'un troisieme ipad est dans la meme configuration d'echec et je voudrai savoir ou ça coince pour corriger

    Qqu saurait ou je peux voir ce qui se passe lors de la tentative d'installation ?

    Steve

  3. #3
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 11
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Ca y est je viens de trouver la solution à mes 2 problèmes, à savoir ou voir le log de mon iBidule et comment résoudre mon plantage :

    Pour les novices comme moi, pour savoir ce que fait votre iBidule il faut démarrer XCODE ensuite menu WINDOWS/DEVICES

    et sélectionnez votre iBidule dans la liste à gauche puis (et c'est la tout le charme de cette nouvelle interface....) cliquez sur la minuscule flèche se trouvant tout en bas de la fenêtre pour voir une trace en direct..... et ne faite pas l'erreur comme moi d'aller dans View Device Log...

    ce qui m'a permis de voir le message suivant quand j'installais mon appli : ...Ignore manifest download...

    Un petit coup de Google et hop la solution est de renommer le bundle dans le .PLIST
    En espérant que cette info pourra aider certaines personnes.

    Bonne soirée

    Steve

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. installation impossible de gimp !
    Par Bibouda dans le forum Autres Logiciels
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2005, 17h37
  2. Erreur installation impossible ..
    Par ronando dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/07/2005, 11h20
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2005, 14h57
  4. [Install]Impossible de lancer eclipse
    Par kaishef dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2005, 10h02
  5. Installation impossible des drivers
    Par MrEddy dans le forum Matériel
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2004, 11h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo