|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Pour le moment, le bouton "Lu" dans un forum redirige vers une categorie (exemple "Autres languages et outils" pour Algorithmes. Il me semblerait plus utile que ca redirige vers le tableau de bord qui affiche la liste des forums suivis, ce qui me semble plus interessant que la categorie, surtout quand je ne suis qu'un forum d'une categorie.
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Donc pour moi le fait de revenir au tableau de bord est inutile. Apres c'est sur si c'est une option selectionnable dans le tableau de bord, ca peut etre interessant mais peut-etre plus dur a mettre en place.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour rester sur ton tableau de bord il te suffirais de laisser ton tableau de bord ouvert sur une fenetre gauche, puis d'utiliser une deuxième fenetre à droite (bouton droit) pour ouvrir des nouvelles fenetres tout simplement.
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
moi perso j'ai pas envie de revenir sur le tableau de bord quand on marque un forum comme lu.
A la limite, revenir à l'index du forum mais moi je trouve que c'est bien comme c'est actuellement |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Personnellement, moi aussi je préfère comme c'est maintenant
Et puis c'est logique que quand on clic sur lu on reviennent un vran en arrière, puisque qu'on a lu tout les topics qui y sont
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
a condition d'utiliser le tableau de bord
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Même moi qui suis vieux et gateux j'ai appris à utiliser le tableau de bord...
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Le tableau de bord, c'est votre propre forum : il suffit de vous abonner (sans notification) à tous les forums que vous consultez, et vous avez dans votre tableau de bord une liste avec uniquement ce que vous voulez voir
En plus, ce même tableau de bord affiche également les discussions suivies avec de nouvelles réponses, ainsi que vos nouveaux messages privés. En clair, vous n'avez plus besoin de passer par l'index des forums, ni par les catégories. D'où l'intérêt de faire renvoyer le Lu directement dans le tableau de bord
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Je suis d'accord avec le début, mais pas avec la fin.
Le tableau de bord c'est notre forum certes. mais ce n'est pas non plus très utile si tu t'abonnes à tout les posts de tes forums préférés ... Quand on marque un forum comme lu, c'est ce forum qu'on marque, on pourrait très bien faire revenir le lien sur ce meme forum, sur le tableau de bord, sur les messages privées, sur le lien de deconnexion, sur la taverne, sur mes post ... Bref ... le plus logique c'est le cran au dessus car le forum est sous forum d'arbre, et on vient de mettre une branche Lu, bah on passe à une autre. Le tableau de bord, ca sert surtout a suivre les discussion qui nous interesse ... donc généralement celle auquelles on participe. Après c'est plus simple d'aller naviguer dans les forums qui nous interessent au lieu de s'etre abonné à 30 forums et de se pourrir le tableau de bord et surement un peu les performances du forum.
00
|
|
|
#13 |
C'est sur vu que toi tu répond à toutes les discussions sur tous les forums, le tableau de bord n'est pas très efficace dans ton cas, ca fait un tableau de bord de 50 pages.
Mais à part ton cas particulier le tableau de bord marche très bien pour le commun des mortels
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
je dois sûrement être neuneu parce que je vois pas où dans le tableau de bord on a les forums qu'on veut suivre
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Lister les abonnements
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
oui mais ca affiche les topics auxquels j'ai participé ça, pas les forums que je souhaite suivre
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation: