Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks
Bibliothèques et frameworks Forum d'entraide sur les frameworks, templates, bibliothèques de code (PDFLib, eZPdf, JpGraph, Artichow, PEAR, etc). Avant de poster : FAQ bibliothèques, toutes les FAQ PHP et cours bibliothèques
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/05/2006, 18h27   #1
Membre du Club

Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Zen_Fou
Par défaut [Image]Rafraîchissement d'une image

bonjour,

je suis actuellement dans la partie gestion de profil pour les utilisateurs et je rencontre un soucis lorsque je modifie la photo de l'utilisateur.

je vous explique, je suis sur la page monProfil.php qui me permet de voir toute mes info ainsi que ma photo. je décide de changer de photo et pour cela, je clique sur le bouton modifier qui m'envoy sur la page modifierProfil.php. je change mes info ainsi que ma photo et si tout est bien saisi, je dois automatiquement retourner sur monProfil.php avec les informations mient à jour ainsi que la photo.

cependant, l'image reste la meme et il faut que je fasse un F5 pour voir la nouvelle photo. ah oui... un utilisateur n'a qu'une photo donc sa photo s'appelera forcément id-nom_prenom.jpg. le nom de la photo reste la meme pour le meme utilisateur mais celle ci peut changer d'image. autre chose, lorsque je change de photo, une en portrait pour une en paysage(ou inverssement), je garde l'ancienne photo sur mon profile mais avec des dimensions inversés, ce qui est déja une bonne chose.

merci pour votre aide.
Zen_Fou est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/05/2006, 18h33   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à ouatmad Envoyer un message via MSN à ouatmad Envoyer un message via Yahoo à ouatmad
utilise javascript si tu veux pour l'autorafraichissemnet de la page. au cas ou tu ne veux pas de javascript tu fais une redirection en php vers la meme page.
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789
ouatmad est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.

Partenaires

Hébergement Web