bonjour, je viens de finir de rédigé ma 1ere lettre de motivation, j'aimerais un avis. Allez-y de vos critiques je me doute qu'il doit y avoir des erreurs


" Monsieur le Directeur,

Je suis à actuellement à la recherche d'un emploi en tant que*préparateur de commande au drive, au sein de la ville où se trouve votre supermarché Auchan. Je suis titulaire d'un diplôme CAP Plaquiste, ayant du mal à trouver du travail dans cette branche, je m'oriente vers vous pour rester actif et pour en profiter pour découvrir ce métier qui m'attire.

Au cours de mes deux précédentes années de travail, j'ai appris à travaillé en équipe et à être dynamique dans les tâches qui m'étaient confiés. Ne travaillant que pour des particuliers j'ai acquis le sens du contact avec le client pour répondre à toutes demandes de leur part. Sérieux et motivé, mon sens de l’autonomie et ma rigueur sont des qualités que je pourrais mettre à profit dans votre drive.

Je suis très motivé pour ce travail, car j'aimerais étendre mon expérience professionnelle dans ce domaine, Attiré par le travail en équipe et les responsabilités, je souhaiterais mettre mes qualités de rigueur et de détermination au service de votre enseigne.

Je suis disponible tous les jours et me tiens à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire. En l'attente d'une réponse, je vous prie, Monsieur, d'agréer mes sentiments distingués. "


EDIT : je viens de voir que j'ai posté dans la mauvaise catégorie