Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main et le problème croisant plusieurs technos, je ne sais pas vraiment où poster ma question.

C'est au niveau des fichiers odc.

Le but du jeu est de permettre l'accès à des données d'une application réseau en Access 2010 mais sécurisée au niveau utilisateur (format mdb)

l'application est construite sous forme d'une frontale sécurisée via un mdw qui pointe sur une dorsale ( elle même protégée par un mot de passe ).
Le mdw est situé au même endroit que la dorsale ( pour simplifier l'ajout des utilisateurs )
lorsque l'application est lancée elle construit le fichier odc qui pointe sur l'application locale.

Ça marche parfaitement , les utilisateurs doublent cliquent sur le fichier odc, une boite de connexion s'afiche, et ils saisissent leurs identifiants et mot de passe.
et une fenêtre s'ouvre listant les objets tables et requêtes de la base locale ( cela masque automatiquement les objets liés ce qui me va très bien)

Je voudrais limiter l'affichage des tables ou requêtes mises à disposition pour les restitutions via excel.

En examinant le fichier odc avec mon notepad favori, il y a toute une partie sur laquelle je bute

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
<style>
<!--
    .ODCDataSource
    {
    behavior: url(dataconn.htc);
    }
-->
</style>
</head>
<body onload='init()' scroll=no leftmargin=0 topmargin=0 rightmargin=0 style='border: 0px'>
<table style='border: solid 1px threedface; height: 100%; width: 100%' cellpadding=0 cellspacing=0 width='100%'>
  <tr> 
    <td id=tdName style='font-family:arial; font-size:medium; padding: 3px; background-color: threedface'>
      &nbsp; 
    </td> 
     <td id=tdTableDropdown style='padding: 3px; background-color: threedface; vertical-align: top; padding-bottom: 3px'>
      &nbsp;
    </td> 
  </tr> 
  <tr> 
    <td id=tdDesc colspan='2' style='border-bottom: 1px threedshadow solid; font-family: Arial; font-size: 1pt; padding: 2px; background-color: threedface'>
      &nbsp;
    </td> 
  </tr> 
  <tr> 
    <td colspan='2' style='height: 100%; padding-bottom: 4px; border-top: 1px threedhighlight solid;'> 
      <div id='pt' style='height: 100%' class='ODCDataSource'></div> 
    </td> 
  </tr> 
</table> 
<script language='javascript'>
function init() {
  var sName, sDescription; 
  var i, j; 
 
  try {
    sName = unescape(location.href) 
    i = sName.lastIndexOf(".") 
    if (i>=0) { sName = sName.substring(1, i); } 
 
    i = sName.lastIndexOf("/") 
    if (i>=0) { sName = sName.substring(i+1, sName.length); }
    document.title = sName; 
    document.getElementById("tdName").innerText = sName; 
    sDescription = document.getElementById("docprops").innerHTML; 
    i = sDescription.indexOf("escription>") 
    if (i>=0) { j = sDescription.indexOf("escription>", i + 11); } 
    if (i>=0 && j >= 0) { 
      j = sDescription.lastIndexOf("</", j); 
      if (j>=0) { 
          sDescription = sDescription.substring(i+11, j); 
        if (sDescription != "") {
            document.getElementById("tdDesc").style.fontSize="x-small"; 
          document.getElementById("tdDesc").innerHTML = sDescription; 
          } 
        } 
      } 
    } 
  catch(e) { 
    } 
  } 
</script> 
</body> 
</html>
ce que je voudrais faire, c'est figer la liste des objets mis à disposition.
Y aurait il un gourou dans les parages qui puisse m'orienter ?

Grand merci d'avance.