Bonjour,
je ne peux pas participer beaucoup sur ce fofo car je ne comprends (presque) rien à la programmation. Par contre, je connais mieux le secteur des noms de domaine, que je suis depuis plus de dix ans. Pour ceux qui se poseraient la question, le .ovh ne sert à rien. Contrairement à beaucoup de registres, je ne crois pas qu'OVH ait eu des objectifs commerciaux au lancement de leur extension. Je pencherais plutôt pour une volonté de communiquer (ils savent très bien faire) et de satisfaire leur côté un peu mégalo. Il n'y a pas derrière ça d'objectif précis et ils se rendront compte un peu plus tard que ça ne servait à rien, ni pour eux, ni pour leurs clients. OVH est certainement un très bon hébergeur, mais ils sont nullissimes pour les noms de domaine, avec un étonnante constance depuis leurs débuts.
Il y a environ 1400 nouvelles extensions qui sont en train de sortir et elles sont toutes plus inutiles les unes que les autres.
Sans exception. C'est à mon avis tout ce qu'il y a à retenir. Ceux qui souhaitent connaitre les détails, voici un article que j'ai écrit sur le sujet :
http://www.onlinestrat.fr/news/conse...extensions.php