Bonjour,
Dans le cadre du développement de l'intranet de mon entreprise, la direction m'a demandé de mettre en place les procédures internes de la société sur l'intranet dont nous disposons via Sharepoint 2013 - Office 365.

Dans ces procédures, il y a par exemple les demandes d'achats et celles-ci sont plutôt complexes:
- un collaborateur met en place une demande
- Son chef la valide (si le demandeur n'était pas le chef lui-même)
- Le responsable du type d'achat modifie et valide à son tour la demande
- Si le demandeur était le chef alors c'est un membre de la direction qui doit à son tour valider. Et si le responsable d'achat était un membre de la direction alors la demande d'achat est à ce moment là complètement validée.

En sharepoint 2010, je ne peux pas faire de saut d'étapes (ou en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire). Mais c'est possible en 2013.

Donc ce workflow j'ai décidé de le développer en 2013, mais je n'ai pas trouvé comment intégré un flux d'approbation 2010 dans un flux de travail en 2013, encore moins si un flux d'approbation par défaut existe dans 2013 (comme il existe en 2010).

J'utilise Sharepoint Designer 2013. Auriez vous une idée, un conseil, un éclairage ou quoi que ce soit?
Merci d'avance,

N'hésitez surtout pas à me signaler si vous avez besoin de plus de détails, d'informations.