IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

Petit nouveau pas très doué-Checkbox et requete


Sujet :

PHP & Base de données

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Gérant
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Haute Vienne (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gérant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Petit nouveau pas très doué-Checkbox et requete
    Bonjour à tous,

    je suis un débutant en PHP mais qui compte bien apprendre, parce que ça me passionne.
    J'ai acheter plein de bouquin, je suis a la recherche d'un prof.

    Si je pouvais, j'aurais commencer par les choses hyper basic, j’aurais appris les bases correctement afin d'évoluer peu à peu, mais...

    Pour mon entreprise, j'utilise une un site réaliser en PHP et il m'arrive d'y apporter quelques toutes petites modifications à la hauteur de mes petits moyens...
    mais là, c'est sans doute extrêmement simple mais, je seche...

    Dans mon site, il y a une fonction qui me permet d'aller chercher dans ma base les Nom et adresses de mes clients chez qui nous sommes allés, de tel date a une autres et les sortir ensuite sous format excel.
    J'ai décider de rajouter une colonne, avec les adresse mail de mes clients. mais les adresses se trouvaient sur une autre table dans ma base...J'ai donc fait une jointure...Et ça fonctionne (trois heures pour réussir ce miracle)
    Jusque là, j'étais super fier de moi.