IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

[Projet] Application Selfies Video --> Photos


Sujet :

Android

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 4
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut [Projet] Application Selfies Video --> Photos
    Salut !
    Je me présente, je suis un jeune développeur python (17 ans), j'ai déjà développé pas mal de trucs surtout avec mon raspberry pie et j'aime découvrir de nouvelles choses et apprendre.

    Ce matin en me réveillant j'ai eu une idée qui pour moi pourrait séduire beaucoup d'amateur de Selfies, qui n'a jamais été crée auparavant :
    Tout le monde sait que le problème d'un Selfie c'est que régulièrement on doit prendre 10 photos avant d'etre enfin content de ce que l'on a obtenu. Mais si au lieu de prendre une photo, on prenait une vidéo de 2 ou 3 secs. Avec cette vidéo on pourrait la regarder ensuite image par image, pour garder que la meilleure. Après sur le principe de réseau social on pourrait ensuite partager le Seflie, sur le même principe que Vine et Snapchat .
    Avec ce principe, on pourrait obtenir de superbes photos, par exemple bouger rapidement la tête pour avoir les cheveux qui sont en l'air (pour les cheveux longs), etc.