|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème : Sybase ASA 8.0.1 est installé sur une machine sous SOLARIS 8. Je voudrais pouvoir y accéder à distance à partir d'une machine windows, et faire des requetes à l'aide d'Excel. Que faut-il que j'installe sur la machine windows ? - un client sybase ? - juste un driver ODBC ? L'installation de SYBASE sur SOLARIS fait partie de l'installation d'un autre produit qui utilise cette base de données. Je n'ai donc pas de CD complet d'installation de SYBASE. Où puis-je trouver ce qui me manque ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
pour ton pb, je ne connais pas bien solaris mais etant donné que tu as ASA sur ton serveur, tu dois installer sybase client sur le poste et configurer les ODBC de part et d'autre.
pour le CD trouve un pot |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
pour ton pb, je ne connais pas bien solaris mais etant donné que tu as ASA sur ton serveur, tu dois installer sybase client sur le poste et configurer les ODBC de part et d'autre.
pour le CD trouve un pot |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci de ta réponse.
Je vais essayer de voir sur le site de Sybase, si je peux me procurer juste le client Sybase. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Apparement, SYBASE ne vends pas le client windows séparement.
Je clos le sujet, car j'ai eu les réponses que je voulais. Je mets mon problème de coté pour l'instant. Merci à tous pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com