Bonjour à toutes et à tous.
J'ai créer un formulaire destiné à être utilisé par les commerciaux de mon client via des tablettes Samsung Note Pro.
J'ai donc configuré l'accès au Portail depuis l'extérieur.
Pour ce faire j'ai étendu l'application web que représente le portail (je n'ai pas étendu l'appli web Mon Site) via l'Admin Central
Pour la zone Internet, l'appli web est accessible via http://portail.xxx.ci:8080
Je peux pour l'instant accéder depuis l'extérieur au portail via une adresse publique 194.xx.xxx.xx
Je m'authentifie et j'ai bien accès au Portail
Seulement :
- En utilisant une connexion VPN ainsi que l'adresse par défaut de l'application web (http://sptest)
Les formulaires s'ouvrent correctement, lorsque je clique sur "Ajouter un élément"
je peux accéder au item de listes
- En utilisant l'adresse publique 194.xx.xxx.xx
Les formulaires ne s'ouvre pas lorsque je clique sur "Ajouter un élément".
J'ai une fenêtre erreur :
"La liste n'existe pas
La page sélectionnée contient une liste qui n'existe pas. Elle a peut être été supprimée par un autre utilisateur.
ID de corrélation : 330803a9-2490-429d-8d3d-a6b00a41b7a6 "
Idem lorsque je clique sur un item de liste
Partager