|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 480 ![]() |
Je trouve ca plutot génial ... comme quoi les femmes sont pas aussi "saintes n'y touchent" que ca
Citation:
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 611 ![]() |
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 158 ![]() |
ultra connue mais ca fait toujours rire
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 331 ![]() |
C'est clair
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
histoire de pas mourrir idiot, voici la suite de cet échange :
Citation:
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
c'est pour rire bien sûr même si ça sent le vécu....
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
C'était pas un fake ce texte d'ailleurs ?
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre expérimenté
Aller une dans "notre" domaine
Citation:
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
pour celui-la, lisez le normalement, puis de bas en haut, admirez la différence
Dans notre Alliance, nous accomplissons ce que nous promettons. Seuls les imbéciles peuvent croire que nous ne lutterons pas contre la corruption de l’Alliance. Parce qu' il y a quelque chose de certain pour nous: L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux. Nous démontrerons que c'est une grande stupidité de croire que Les incompétents continueront à faire partie du pouvoir organisateur de l’alliance comme par le passé. Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que Instaurer la Paix de l’univers sera le but principal de notre Alliance. Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que L'on puisse continuer à Recycler avec les ruses de la "vieille politique..." Quand nous assurerons la première place du classement général, nous ferons tout pour que Soit mis fin aux situations privilégiées et aux trahisons. Nous ne permettrons d'aucune façon que Les plus petits d’entre nous meurent de faim. . Nous accomplirons nos desseins mêmes si Les réserves de Deutérium se vident complètement Nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que... Vous aurez compris qu'à partir de maintenant Nous sommes l’Alliance d'une "nouvelle politique".
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 154 ![]() |
ogame c'est mal
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
pff, c'est pas ogame, c'est XWars
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() |
dsl pour toi rod, mais tellmarch a raison, ce texte vient bien de ogame, c'est l'un de "l'ambassadeur" de l'aliance phénix ds l'univ 4
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner Dernière modification par shadowmoon ; 17/05/2006 à 15h23. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 689 ![]() |
et puis y aussi du deutérium dans Xwars?
sinon ca s'appelle simplement un(une?) acrostiche et selon wikipedia il semblerait que les lettres entre musset george sand n'aient pas été d'eux. c'etait le petit cours de culture gé |
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
Citation:
okok, |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Connu mais très bon
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Il me semble que j'ai vu un post dans la taverne là-dessus, j'ai pas le lien sous la main, mais c'était y a pas si longtemps... |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
00
|
|
|
#19 |
|
Membre expérimenté
Connu mais tjs aussi impressionnant ...
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 053 ![]() |
Citation:
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com