|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Ca me fait plaisir, c'est moi qui avait apporté cette image ^^
00
|
|
|
#24 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
pfff j'avais meme pas vu la date
bon alors je cherche je cherche...... |
|
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Ca, c'est un vrai texte à double sens :
Citation:
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
00
|
|
|
#27 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Citation:
D'accor avec toi... Moi aussi je peux faire des textes qui se lisent dans les deux sens Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Azerty
00
|
|
|
#29 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Facile, le texte posté par glloq8 est un palindrome. C'est à dire qu'il se lit indifférament dans un sens comme dans l'autre.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#30 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 751 ![]() |
Citation:
Oui ! Oui ! D'accord. Mais tu as compris quelque chose au texte ??? |
|
|
|
00
|
|
|
#31 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Si le sens n'y est pas, au moins les mots existent :p
|
00
|
|
|
#32 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
Encore que, le schéma est simple: -Un truc bien -La ligne qui suit est fausse -Un truc pas bien -La ligne qui suit est vraie -... -Un truc bien
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com