|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
S.V.P En faisant un scan en ligne chez Kaspersky, il ma decouvert un virus sous le nom de: ch32.exe ch32.exe/data ch32/data.rar/drz.exe ch32/data.rar/drz/je sais plus ? QUESTION: Connaisaient vous ce virus drz.exe Je l'ai envoyer a la corbeille sans aucun probleme et sans passer par le demarrage mode sans echec. Quand je ferme une fenetre d'internet explorer, j'ai trois message de spybot qui refuse les entrées dans le BDR. voci un des message: resident a refuser la modification de {0011cfv, il y a des numero comme ceci mais beaucoup plus que ca}. QUESTION 2: Kaspersky ne suprime pas les virus apres un scan positif ? Merci et A++
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
En regardant vite fait sur google on trouve pas beacoup de reponse:
C:\WINDOWS\system32\drz.exe Infected: Trojan-Downloader.Win32.Adload.ap skipped C'est un pitit trojan, c'est tout ce que je peux te dire. Et pour kaspersky, verifie sa configuration mais il doit surement supprimer ou mettre en quarantaine le virus ou trojan. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
Bonjour et Merci warwink
1- OK je vais regarder pour Kaspersky et la quarentaine etc.. 2- C'est donc bien un pitit trojan ok Merci 3- Je suis en train de me demonter le cerveau pour savoir si je vais pas instaler Kaspersky a la place de Avast familiale Est-ce-que j'ai raison ? Tout mes remerciment a toi Warwink et A++
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Je ne connais pas tres bien Avast mais je sais en tout cas que Kaspersky est un tres bon anti virus. Son inconvenient est qu'il est un peu gourmand au niveau des ressources.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Mille Merci Warwink
Je me lance, je l'installe, je fait les mises a jours et je vire Avast pour le moment. Encore Merci et A++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com