Bonjour à tous, je vous propose un site, que c'est pas moi le fondateur, ni le programmeur, quelqu'un que je connais, qui l'as créé, et j'ai ajouté mon coup de main (ma trace ) pour ce magnifique site, j'ai ajouter un peu du design, son fondateur est toujours en plain temps pour améliorer le site (qui est en version bêta actuellement), donc je me suis dit pourquoi pas savoir vos commentaire (vos réaction ) sur le site.

le nom du site vient de Tell your reaction about ... (ReacTell)

Votre réaction à propos de ...

http://reactell.com/

Idée : Savoir des réactions pour tous vos sujets (question, idée, opinion, amour, avis, problème, information, personnel, étude ...) de la part des personnes expérimentées, dans le monde entier.

brève description : ReacTell est basé sur les réactions des utilisateurs à propos de vos sujets, chacun de nous, quand on a un sujet; qui peut être une idée, un problème, à propos des études, des orientations, personnels, professionnel, question, projet on a besoin de parler ou proposer à quelqu'un pour savoir sa réaction, son point de vue, comment il trouve nos pensés, on a besoin aussi de ses conseils, sur tous s'il a déjà une expérience selon le type de sujet. C'est notre mission; ReacTell est endroit sérieux, qui donne un nouvel esprit de communication, nous faisons tous nos efforts pour que toute la communauté ReacTell soit bénéficiaire et respectable.

Vous trouvez plus d'info sur le site, bonne navigation, j’attends vos réactions