Je ne suis pas développeur ou créateur de jeux vidéo en général... mais un créatif passionné (ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/wabby0608 ) et sensible à toutes formes d'art pouvant exister.

Webmaster de métier, je voulais apporter ma petite contribution au monde de l'Art avec une idée de site web communautaire que j'ai lancé tout récemment et dans lequel vous êtes les bienvenues.

Le projet:

Blend4Art, Unir les talents pour l'Art
Un espace de rencontre (francophone) pour créatifs de tous horizons sous forme de site communautaire, permettant aux membres d'exposer leur travaux mais aussi de monter et gérer des projets artistiques avec les autres membres du site.

Nouveau : vous pouvez également annoncer vos événements (festival, inauguration...).

Dans son profil, l’utilisateur peut choisir une profession ou activité, mais partant du principe qu'une personne n'est pas forcément cantonnée à une activité, il est possible de faire plusieurs choix (évolutif dans le temps).

Il existent beaucoup de sites communautaires pour chaque secteurs artistiques particuliers, Blend4Art est uniquement là pour permettre la rencontre et l'élaboration de projets entres ces secteurs.

Adresse du site (petit mode d'emploi sur la page d'accueil) : www.blend4art.com

--------

Je crois que ce site peut vraiment devenir un outils intéressant pour les créatifs... l'avenir nous le dira !

L'inscription est gratuite et vous êtes les bienvenues !