Bonjour,
J'aimerais pouvoir utiliser openssl seulement ça fait depuis un moment que je me tape 100 et quelques erreurs

27 IntelliSense*: type incomplet non autorisé c:\Users\Yohann\Documents\Visual Studio 2013\Projects\monprojet\monprojet\openssl\ssl.h 693 6 monprojet
31 IntelliSense*: type incomplet non autorisé c:\Users\Yohann\Documents\Visual Studio 2013\Projects\monprojet\monprojet\openssl\ssl.h 694 6 monprojet
58 IntelliSense*: type incomplet non autorisé c:\Users\Yohann\Documents\Visual Studio 2013\Projects\monprojet\monprojet\openssl\ssl.h 1031 6 monprojet
[...]
11 IntelliSense*: impossible d'ouvrir le fichier source "openssl/symhacks.h" c:\Users\Yohann\Documents\Visual Studio 2013\Projects\monprojet\monprojet\openssl\evp.h 72 1 monprojet
2 IntelliSense*: impossible d'ouvrir le fichier source "openssl/ossl_typ.h" c:\Users\Yohann\Documents\Visual Studio 2013\Projects\monprojet\monprojet\openssl\rand.h 63 1 monprojet
4 IntelliSense*: identificateur "RAND_METHOD" non défini c:\Users\Yohann\Documents\Visual Studio 2013\Projects\monprojet\monprojet\openssl\rand.h 95 32 monprojet


sachant que part rapport a mes fichiers .h,.cpp du projet mes .h openssl sont situer dans un sous dossier nommé "openssl".

Les includes nécessaires ont été ajouté au projet (fichier d'entete -> Ajouter -> Élement existant) (evp.h ,rand.h,ssl.h) et les includes dans stdafx.h, je sais bien que je dois ajouter que je dois ajouter les .libs quelque part mais où ça reste un mystère... ? pareil pour les dlls cependant ces erreurs n'ont pas l'air d'être en rapport avec ces ajouts manquant

ensuite j'ai une autre question j'aimerais savoir pourquoi dans Propriété de configuration -> Répertoires VC++ après une modification celui-ci deviens noir (ou est noir depuis le départ je ne pas trop) ?

merci.