|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire un site web avec une bdd sur postgres. Mais on ne sais pas trop chez qui l heberger.... niveau prix on a trouvé un hebergeur interessant: www.anyxhost.com mais c'est tellement bon marché que je me demande si c'est honnete est ce que qq1 connait cet hebergeur ? ou est que vous connaissez des hébergeurs sérieux pr postgres (avec des bons prix of course merci pr vos réponses. el_bandido |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 94 ![]() |
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais pourra tu poster le résultat de tes recherches STP. Cela m'intéresse, et je suppose que ça peut intéresser pas mal de monde sur ce forum...
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Pr ceux qui sont intéressés, voila l hebergeur que nous avons choisie
" Eroute " http://www.eroute.net: ----------------------- pr 10$ / mois: 800Mb Disc Space 20GB Bandwidth 150 Email Accounts 20 MySQL databases v4.0.18 with PhpMyAdmin & SSH acces PostgreSQL database v7.3.4 with PhpPgAdmin & SSH acces PHP, Perl, Form Mail , CGI-Bin, Mod Perl, Zend, Innodb FrontPage Extensions Flash, Shockwave, Quicktime, MP3 FREE Daily System and Website Backups ------------------------- voila voila tchuss elbandido |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 89 ![]() |
Merci pour l'info
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
et j ai beau envoyer des mails... aucune réponse ! payes ton suivi commercial :p Une fois mon compte activé, le seul sgbd actif est le MySQL :/ normalement il devrait activer Postgre..... encore combien attendre tchuss el_bandido |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com