Bonjour à tous,

J'ai commencé Angular.js il y a quelques jours. Pour m'y mettre j'ai décidé de me faire une petite application.

Premièrement je génère automatiquement des boutons radio par rapport au différentes catégories qui sont dans ma base.
Ensuite je génère encore des boutons qui sont égaux aux articles dans ma bdd. Les articles possèdent tous une catégorie.

Mon but et d'utiliser un filtre pour que lorsqu'une catégorie et sélectionnée, il n'y a que les boutons articles dont la catégorie correspond qui seront affichés.

Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 
// Je génère mes checkbox
<input type="radio"  id="{{Categorie.Libelle}}" value="{{Categorie.Libelle}}" onclick="recupererIdSearch(id);"  ng-repeat="Categorie in Categories">
	{{Categorie.Libelle}}
</input> 
// Un champ texte qui me permet de récupérer la catégorie du radio sélectionné. Il se remplit automatiquement par rapport au bouton de la catégorie sélectionnée. Il sera en hidden. 
<input id="champGetIdSearch" ng-model="searchArticle">
 
// Enfin mes boutons correspondants à mes articles
<Button  id="{{Article.Id}};{{Article.Categorie}};{{Article.Nombre}};{{Article.Libelle}};{{Article.Reference}};{{Article.Prix}}" onclick="recupererId(id);" class="btn btn-large btn-primary button" ng-repeat="Article in Articles | filter: searchArticle" ng-click="addTodo(); CalculerPrixTotal();">
	{{Article.Libelle}}
</Button>

Avec ce code lorsque je rentre une catégorie dans le champ texte, le filtre fonctionne. Il me montre uniquement les boutons d'articles qui possèdent une catégorie qui correspond. Mais lorsque je clique sur mon bouton radio, que le champ se rempli par rapport à la catégorie, le filtre ne fonctionne plus.

Sauriez-vous pourquoi cela ne fonctionne pas et auriez-vous une solution?

EDIT: Voilà la solution LIEN