IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Naruto densetsu no shinobi [MD]


Sujet :

Projets

  1. #21
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Juin 2015
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2015
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Je vais essayer de vous instruire en répondant à vos multiples et variées provocations...


    Tout d'abord, ce jeu reste un Mmorpg 2d qui ne s’étendra sans doute jamais à l’échelle nationale ou mondiale, donc aucun risque concernant les droits d'auteurs (ils ont d'autre choses à faire et d'autres procédures en cours bien plus importantes), de plus la plus part des tiles/sprits sont crées par le graphiste/fondateur (Aznkev), le reste est soit en "open-source" sur des sites de recensement soit des bases de Frog Creator qui sont donnés bien sur, donc encore moin de risque pour les droits d'auteurs. Concernant les derniers petits malins qui sont venu en ayant l'intention de faire peur aux fondateurs du projet en annonçant la somme et la peine encourue donnée sur les sites de l'état, vous n'êtes sans doutes qu'une bande d'idiot n'ayant jamais mis les pieds dans un tribunal... Sachez que la peine et l'amende sont mesuré par rapport au "crime" et donc dans ce cas, elle ne dépasserait MEME PAS les 1500€, de plus les juges ect... ne sont pas des robots et peuvent parfois être cléments (je citerais pour preuve un juge ayant condamné une femme à faire des kilomètres de marche avec un bracelet électronique pour avoir fuis un taxi sans payer).


    Ensuite, pour la question des dons, je vois beaucoup de "vous êtes 5 vous pourriez payer", et bien sachez qu'ils n'y a que 2 développeurs, les 3 autres membres du staff sont en fait des modérateurs qui ont dont des responsabilités nettement moins importante envers le jeu, ils ne sont pas "obligé" de donner, ils ne développent pas le jeu, de plus je compatis avec les administrateurs de ce jeu car si vous ne le saviez pas, ce jeu est en développement depuis 4 ans (a du être recommencé/repoussé maintes fois pour cause de problèmes internes et autres), ce qui fait plusieurs années que Aznkev & Nightmare paient les multiples choses donc a besoin le jeu pour pouvoir être développé & testé de manière optimale, il est donc tout à fait normal de demander à ce que les généreuses personnes prennent la relève lorsqu'il ne reste que 50€ à obtenir ! (Car oui vous parlez beaucoup mais ne vous êtes même pas donné la peine de lire entièrement son annonce, elle dit clairement que les 50€ sont la somme requise pour pouvoir assurer le maintien du jeu jusqu’à sa sortie) et pour les mauvaises langues, il n'est indiqué en aucun cas que cette demande sera renouvelée. L'objectif de don est maintenant à 60%, je pense que quand le jeu sortira ça va vous calmer et vous changerez de comportement tout aussi vite lorsque vous serez sur "son territoire".


    Enfin, Kev' vient tout simplement et amicalement présenter son projet aux joueurs de votre forum (qui est apparemment fait pour présenter ses projets) et non pas pour demander de l'argent, il serait préférable pour les personnes qui voient un troupeau de loup s'acharner sur un mouton de se renseigner un peu plus sur le sujet et sur le projet car certains sont à côté des DEUX plaques, oui je rappel que la demande de don a été effectuée bien après la création du sujet. Pour finir, ce projet est un projet amateur fait pour des "amateurs" donc si vous êtes si professionnel et que vous pensez que c'est une entreprise avec un capital de 1 000 000€ qui va créer un MMORPG 2d Naruto, c'est votre choix mais pas celui des autres membres du forum, si les dons vous répugnent vous n'avez qu'a fermer les yeux et passer votre chemin.

    Ce sera tout pour moi je ne pense pas retourner sur ce forum donc inutile de me citer pour me répondre vous perdrez votre temps et ne ferez que montrer votre immaturité en voulant vous acharner sur moi pour avoir raison. J'arrête d'avance ceux qui ne trouveront comme réponse que mes certaines fautes d'orthographes (si vous en trouvez) car c'est la preuve même que vous êtes un kikoo!
    Bonne journée, soirée ou nuit !




    ~~L'invité de Passage (beau grade)

  2. #22
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 612
    Points
    2 612
    Par défaut
    Bonjour Hitsugaya93,

    et merci de prendre la relève de aznkev, qui a apparemment déserté le forum...
    Tu ne t'es pas présenté, quel est ton lien avec le projet ? Es-tu un des modérateurs, un joueur, ou "autre" ?

    Citation Envoyé par Hitsugaya93 Voir le message
    Puisque vous êtes tous complètement idiots et de mauvaise foie
    Déjà une faute dès les premiers mots... Je voulais pas la relever, mais puisque tu nous mets au défi d'en trouver...
    J'ai gagné mon rang "Kikoo" ?

    Citation Envoyé par Hitsugaya93 Voir le message
    je ne pense pas retourner sur ce forum donc inutile de me citer pour me répondre vous perdrez votre temps et ne ferez que montrer votre immaturité
    Euh...
    Non, même pas la peine de commenter ça...

    Citation Envoyé par Hitsugaya93 Voir le message
    (...) sans même vous informer un minimum sur le sujet (...) je vais essayer de vous instruire en répondant (...) il serait préférable (...) de se renseigner un peu plus sur le sujet et sur le projet

    Un sujet a été créé sur le jeu. Il a peut-être vocation a être "un minimum" informatif, non ?
    Nous ne sommes pas responsables de la mauvaise communication qui a été faite sur le jeu, et qui ne s'est pas améliorée avec ton intervention.
    D'ailleurs, quand on demande plus d'informations, on se fait insulter, et après, c'est nous qui sommes accusés de mauvaise foi...

    Citation Envoyé par Hitsugaya93 Voir le message
    Enfin, Kev' vient tout simplement et amicalement présenter son projet aux joueurs de votre forum (qui est apparemment fait pour présenter ses projets)
    ... pour présenter ses projets, en discuter avec les membres et les soumettre à la critique. C'est le principe des forums.
    Et encore, ce forum (du moins, cette section) est un des plus "gentils" du web francophone.

    Citation Envoyé par Hitsugaya93 Voir le message
    les 3 autres membres du staff sont en fait des modérateurs (...), ils ne sont pas "obligé" de donner, ils ne développent pas le jeu
    Et à eux, contrairement à nous, vous ne leur avez pas dit (je te cite): "si les dons vous répugnent vous n'avez qu'a fermer les yeux et passer votre chemin" ?

    Citation Envoyé par Hitsugaya93 Voir le message
    (...) pour les personnes qui voient un troupeau de loup s'acharner sur un mouton
    Un mouton ?
    Ton pote Kev' va apprécier la comparaison

    Bon, revenons à nos moutons, si je puis me permettre...

    Donc, pour reprendre les deux points qui faisaient débat:

    les droits d'auteur: nous somme tous d'accord - toi aussi - sur le fait que ce que vous faites est interdit. Ce qui est interdit est parfois toléré - nous sommes aussi d'accord - et parfois non, et des exemples t'ont été donnés, comme Nintendo qui a récemment interdit la diffusion d'une démo Unity d'un remake d'un tableau de Mario64. Ce qu'on vous dit, c'est surtout que demander du fric pour un jeu qui sera, au mieux, toléré par les ayant-droits semble être une mauvaise idée,

    le don: Quand on lit "cette demande est actuellement fixée à 50€", (actuellement = en ce moment, qu'en sera-t-il donc à un autre moment ?), ou "la somme requise pour pouvoir assurer le maintien du jeu jusqu’à sa sortie" (ah bon ? Jusqu'à sa sortie ? Et après, on fait comment ?), ça ne laisse pas penser qu'il n'y aura pas de renouvellement, bien au contraire. Surtout après avoir lu un de tes collègues écrire: "Pour finir, la somme de don ne sera pas toujours fixe a 50 euro !" sur un autre forum,
    Et, je cite ton collègue Kev' sur ce forum: "mais également de bénéficier d'un rang "Donateur" ! Un classement "Donateur" sera également disponible. Les trois premiers bénéficieront d'une surprise proportionnelle à leurs sommes !" - en plus du "chantage" (si vous payez pas, on sort pas le jeu), il y a... de la vente ? Vous échangez "une surprise" contre une somme d'argent, et échanger quelque chose contre de l'argent, c'est bien "une sorte de" vente, non ? Ça fait beaucoup pour une jeu "limite toléré"...

    Citation Envoyé par Hitsugaya93 Voir le message
    ~~L'invité de Passage (beau grade)
    Et bien, pour quelqu'un qui a écrit plus haut "ce sera tout pour moi je ne pense pas retourner sur ce forum", je trouve ce grade on ne peut plus adapté

    Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation sur ce projet, et j'espère que les échanges (si on peut parler d'échanges) ont pu vous faire prendre meilleure conscience de certains points (ça sert à ça, les forums) !
    C'est vraiment dommage, on voit qu'il y a pas mal de travail sur le jeu, ne plombez pas ce travail à cause d'une com' loupée, remettez-vous en question, et faites preuve d'un minimum d'humilité et de maturité, ce serait tellement profitable au projet.

  3. #23
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
    Homme Profil pro
    Indépendant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 382
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hitsugaya93 Voir le message
    inventer toutes sortes de choses sans même vous informer un minimum sur le sujet
    Voilà, à partir de là, pas besoin d'aller plus loin. C'est votre job, lorsque vous présenter votre projet, de répondre à nos questions. Ce que vous n'avez pas fais dès le début.
    Tu vois, si tu avais posté directement ce gros pavé (en enlevant la provocation inutile), il y aurait eu aucun soucis.

    Vous vouliez juste faire de la pub sur le forum sans répondre aux questions, c'était une mauvaise idée, voilà tout. Après faut réussir à intégrer qu'on peut faire des erreurs. La preuve, sur d'autres forum ou la personne en charge du post a répondu, tout s'est super bien passé.

    Et encore une fois, personne n'a critiqué la demande de don ... C'est pas possible qu'ils lisent tous de travers oO.

  4. #24
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    infographiste
    Inscrit en
    Septembre 2014
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : infographiste
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2014
    Messages : 10
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Après 2 semaine de développement achevé, je remet à jour l'état d'avancement du projet Naruto Densetsu No Shinobi.

    Mise à jour

    Nouvelles images
    13-06-2015
    Système - NDNS
    Groupe - Affichage d'un joueur K.O (1/5)
    http://img11.hostingpics.net/pics/695534n63.jpg

    13-06-2015
    Système - NDNS
    Groupe - Les options du leader (2/5)
    http://img11.hostingpics.net/pics/936693n64.jpg

    13-06-2015
    Système - NDNS
    Groupe - Fenêtre groupe (3/5)
    http://img11.hostingpics.net/pics/482759n65.jpg

    13-06-2015
    Système - NDNS
    Groupe - Jouer à 4 en coopérations (4/5)
    http://img11.hostingpics.net/pics/219528n66.jpg

    13-06-2015
    Système - NDNS
    Groupe - Invitation à grouper (5/5)
    http://img11.hostingpics.net/pics/506589n67.jpg


    @Hitsugaya93: Merci pour ton soutien.

  5. #25
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Juin 2015
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2015
    Messages : 2
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    quel est ton lien avec le projet ? Es-tu un des modérateurs, un joueur, ou "autre" ?
    Je ne suis qu'un simple joueur qui suit le projet depuis ses débuts, j'ai pu constater contrairement à d'autres les nombreux problèmes qu'il a rencontré et je pense être apte à le défendre puisque je connais également très bien les deux administrateurs qui au passage n'ont aucune mauvaise intention avec le système de dons.


    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Tu ne t'es pas présenté
    Je ne me suis pas présenté car je me suis inscris spécialement pour ce topic trouvé par hasard. [/QUOTE]


    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Déjà une faute dès les premiers mots... Je voulais pas la relever, mais puisque tu nous mets au défi d'en trouver...
    J'ai gagné mon rang "Kikoo" ?
    Je n'aurais bien évidement jamais écris cette phrase si mon orthographe était parfaite tu dois t'en douter.


    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Un sujet a été créé sur le jeu. Il a peut-être vocation a être "un minimum" informatif, non ?
    Nous ne sommes pas responsables de la mauvaise communication qui a été faite sur le jeu, et qui ne s'est pas améliorée avec ton intervention.
    D'ailleurs, quand on demande plus d'informations, on se fait insulter, et après, c'est nous qui sommes accusés de mauvaise foi...
    Je pense qu'il est extrêmement difficile d'informer poliment et gentillement les membres qui émettent des "doutes" sur votre système de dons ce qui est déjà très déplacé et de plus le faire aux yeux de tous sans cacher que c'est pour relever les soupçons des autres c'est odieux, il est normal de perdre son sang froid lorsque quelqu'un essaye de vous "bloquer" alors que vous avez mis plusieurs années pour en arriver la.


    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Et à eux, contrairement à nous, vous ne leur avez pas dit (je te cite): "si les dons vous répugnent vous n'avez qu'a fermer les yeux et passer votre chemin" ?
    Bien évidement que non pour une raison toute simple, ils ne critiquent pas le système de don et n'essayent pas de dissuader les autres qu'il ne faut pas donner, de plus ils ont déjà testé le jeu et peuvent vous dire qu'il ne fait pas que "vendre du rêve".


    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Un mouton ?
    Ton pote Kev' va apprécier la comparaison
    C'était la seule métaphore que j'ai trouvé à 05h00 du matin, j'en profite pour m'excuser auprès de Kev' mais c'était pour montré la "férocité" avec laquelle certains joueurs attaquaient Aznkev.


    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    nous somme tous d'accord - toi aussi - sur le fait que ce que vous faites est interdit. Ce qui est interdit est parfois toléré - nous sommes aussi d'accord -
    Je suis conscient que ce n'est pas toléré par la loi, ça ne veut pas dire que ce petit "vol" est punis de 300 000€. De plus ce jeu ne sera probablement jamais trouvé par des éditeurs de Naruto pour plusieurs raisons (leur priorité n'est certainement pas un simple MMORPG 2d, ils s'attaquent plutôt à ceux qui volent directement leurs créations, j’entends par la les fansubs et autres sites hébergeant les épisodes des mangas ... ). J'ajouterais (même si tu n'étais pas au courant) que je ne suis pas concerné par ça je suis un simple joueur.


    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    et parfois non, et des exemples t'ont été donnés, comme Nintendo qui a récemment interdit la diffusion d'une démo Unity d'un remake d'un tableau de Mario64. Ce qu'on vous dit, c'est surtout que demander du fric pour un jeu qui sera, au mieux, toléré par les ayant-droits semble être une mauvaise idée,
    Il y'a une grande différence dont tu dois t'en être aperçu entre un remake de Mario 64 ou une démo de Unity et un MMORPG 2d Naruto, ça ne sert à rien de citer ces exemples, et vous ne trouverez jamais de MMORPG 2d Naruto ou DBZ qui se sont fait attaquer en justice par les éditeurs de ces mangas. (Du moins pas en France)

    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Quand on lit "cette demande est actuellement fixée à 50€", (actuellement = en ce moment, qu'en sera-t-il donc à un autre moment ?), ou "la somme requise pour pouvoir assurer le maintien du jeu jusqu’à sa sortie"
    Tout y est expliqué sur le topic du forum, c'est pour ça qu'il faut tout lire et pas seulement se contenter d'un topic de présentation pour pouvoir critiquer les dons, il est dit que la somme requise pour maintenir le jeu pour pouvoir le tester et le développer est de 50€ jusqu'au 27/07 (soit 1 mois et demi?)

    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    (ah bon ? Jusqu'à sa sortie ? Et après, on fait comment ?) ça ne laisse pas penser qu'il n'y aura pas de renouvellement, bien au contraire. Surtout après avoir lu un de tes collègues écrire: "Pour finir, la somme de don ne sera pas toujours fixe a 50 euro !" sur un autre forum
    Il est tout simplement logique que la somme des "futurs" demandes de dons ne soit pas aussi élevée, je n’écrirais pas de bêtises et me contenterais d'attendre une annonce de Aznkev ou Nighmare dans le futur c'est la meilleur solution et ça ne créé pas de malentendus

    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Et, je cite ton collègue Kev' sur ce forum: "mais également de bénéficier d'un rang "Donateur" ! Un classement "Donateur" sera également disponible. Les trois premiers bénéficieront d'une surprise proportionnelle à leurs sommes !" Vous échangez "une surprise" contre une somme d'argent, et échanger quelque chose contre de l'argent, c'est bien "une sorte de" vente, non ?
    En tant que joueur je ne trouve pas cette idée mauvaise, je n'aimerais pas donner mon argent sans recevoir quelque chose en contrepartie, et le Rang Donateur + la surprise me conviennent. Certains n'ont pas le même point de vue que toi chacun a son avis sur la "récompense". Et quand bien même ce serait de la vente, au moins plus besoin d'une association pour gérer les dons . Je rappel bien sur que je ne parle pas au nom du jeu ou des administrateurs, c'est mon avis, vous avez le votre et vous pouvez le montrer mais il faut le faire avec un minimum de respect.


    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    - en plus du "chantage" (si vous payez pas, on sort pas le jeu), il y a... de la vente ? Vous échangez "une surprise" contre une somme d'argent, et échanger quelque chose contre de l'argent, c'est bien "une sorte de" vente, non ? Ça fait beaucoup pour une jeu "limite toléré"...
    Sur ce point, il fallait encore avoir visité un minimum le forum ou même les annonces, il y'a en fait deux Béta du jeu qui doivent sortir avant le 8 Aout (Date de sortie du jeu), il y'en a une qui est à moitié terminée (celle avec le staff uniquement) et une autre avec des joueurs invités ayant gagné un évent. Il faut donc 2 mois de vps pour ces Béta. Et bien sur si cet argent n'est pas récolté par les dons, le jeu ne pourra pas être testé est sera infesté par les bugs et autres failles non détectées, donc oui cela bloquera la sortie du jeu car pour avoir suivis le jeu depuis ses débuts, les administrateurs sont très attachés à la perfection et ne sortiront jamais un jeu de qualité médiocre ou qui contient des bugs empêchant le "bon vivre" des joueurs sur celui ci.

    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation sur ce projet et j'espère que les échanges (si on peut parler d'échanges) ont pu vous faire prendre meilleure conscience de certains points (ça sert à ça, les forums) !
    C'est vraiment dommage, on voit qu'il y a pas mal de travail sur le jeu, ne plombez pas ce travail à cause d'une com' loupée, remettez-vous en question, et faites preuve d'un minimum d'humilité et de maturité, ce serait tellement profitable au projet.
    Je pense que toutes vos critiques seront prises en comptes, même si quelques unes sont dégradantes...
    Malheureusement je n'ai pas tenu ma promesse et n'ai pas pu m’empêcher de reposter :/ J'ai vraiment tenu à répondre à ton poste car tu n'as pas l'air de vouloir faire couler le jeu et que tu as fais preuve d'attention et de "courage" envers ma réponse, contrairement à une certaine personne qui n'a eu comme argument que :

    Citation Envoyé par Woum_ Voir le message
    Voilà, à partir de là, pas besoin d'aller plus loin. C'est votre job, lorsque vous présenter votre projet, de répondre à nos questions. Ce que vous n'avez pas fais dès le début.
    Comme tu le dis Woum si j'aurais posté ce "pavé" dès le début il y aurait sans doute eu moins de soucis, malheureusement je ne suis pas très concerné par ça étant donné que je ne suis qu'un simple joueur, et je n'étais pas au courant que Aznkev se donnait autant de mal a présenter son jeu sur d'autres forums.

    Citation Envoyé par Woum_ Voir le message
    Et encore une fois, personne n'a critiqué la demande de don
    Puisque je suis encore sur le jeu des citations, je vais en profiter pour te citer quelques exemples de commentaires dégradants / mauvaises critiques sur le système de dons ;

    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    en plus du "chantage" (si vous payez pas, on sort pas le jeu), il y a... de la vente ? Vous échangez "une surprise" contre une somme d'argent, et échanger quelque chose contre de l'argent, c'est bien "une sorte de" vente, non ? Ça fait beaucoup pour une jeu "limite toléré"
    (Toi je t'aime bien je vais t'offrir la première place xD)

    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Par contre, vous allez plus loin que le "fan game" en demandant des sous aux joueurs, et ça, ça craint un peu quand-même, non ?
    vous êtes 5 et le "lancement" du jeu se joue à 50 € près ???
    (Ah bah la deuxième aussi tien )

    Citation Envoyé par Woum_ Voir le message
    à 5 dire que c'est impossible à payer...
    Surtout que vous ne dites pas que c'est pour financer le serveur, donc c'est 50€/mois que vous allez demander, et à chaque fin de mois :
    "Si l'objectif n'est pas atteint avant ce délai nous ne pourrons malheureusement pas sortir le jeu ce mois-ci" ?
    la façon de faire me surprends. Vous demandez de l'argent sans préciser pourquoi (et déjà là, c'est surprenant, on veut savoir où va notre argent) et du coup, ça
    brasser de l'argent
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    pour 50 € on sent qu'il y a anguille sous roche, notamment car si 10 personnes cotisent 10 €. Vous gagnez 100 €, sans même que cela se sache.Hum, je viens de voir les donations OR et PLATINE. Bravo
    Je ne continuerais pas car après cela devient des "menaces indirects" avec des citations de lois et c'est clairement de la provocation et de l'incitation à douter sur le projet. Voila j’espère vraiment que ce message sera le dernier, merci à ceux qui m'ont lu et qui vont peut être répondre par un beau pavé (que je lirais volontiers) et bonne journée, soirée ou nuit à tous!



    ~~L'invité de "quelques" passages (Edition)

  6. #26
    Membre éprouvé Avatar de Woum_
    Homme Profil pro
    Indépendant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 382
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Tout d'abord, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un ouvert à la discussion.

    Citation Envoyé par Hitsugaya93 Voir le message
    Puisque je suis encore sur le jeu des citations, je vais en profiter pour te citer quelques exemples de commentaires dégradants / mauvaises critiques sur le système de don ;
    Regarde le post depuis le début, tu remarqueras qu'il n'est uniquement passé ici pour "faire sa pub" (d'ailleurs il continue). Et non pas pour discuter du projet. Ce n'est pas trop dans l'habitude du forum, lorsque le projet soulève des questions, les membres viennent gentillement y répondre, on discute, enfin l'utilisation habituel d'un forum (ce qui d'ailleurs s'est fait sur d'autres forums et qui a été beaucoup plus efficace).

    Ils se sont peut-être super défoncé pour le projet, c'est peut-être des personnes formidables, reste que sur ce forum la communication est complètement foiré en plus d'être insultant.
    Je ne lui ai rien dis d'insultant, il m'insulte d'immature, mais lui il a le droit "car il a été vexé" ?

    Bref, j'ai les réponses à mes questions, merci de ta participation, bon courage pour rattraper leurs erreurs.

  7. #27
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    infographiste
    Inscrit en
    Septembre 2014
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : infographiste
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2014
    Messages : 10
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut


    " Le samedi 18 Juillet 2015 à 17H30 "

    - Avant propos -
    Et oui vous ne rêvez pas ! Un Twitch sera bien disponible pendant la beta closed qui je le rappelle ne sera disponible qu'au personne suivante : Kev, Nightmare, Kaizer, Raiton, SKT T1 Faker, Mems et Aikô

    - Pourquoi avoir décidé de faire un Twitch ? -
    Pour plusieurs raisons tels que la restriction de l’accès à la beta closed qui empêche les autres joueurs de pouvoir profiter du jeu...

    Le twitch sera affiché sur la page d'accueil du forum.

    - Le contenu du Twitch -
    Le twitch sera ouvert pendant un temps indéterminé, il aura comme principal objectif de vous montrer du PVP et des quêtes en coopération mais cela peut aussi varier en fonction des demandes des joueurs présent lors du Twitch ! donc n’hésitez pas à nous envoyer des messages pendant le live ou de commenter l'annonce !



    Bon Twitch !
    L'équipe Manga-Dimension !

  8. #28
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    infographiste
    Inscrit en
    Septembre 2014
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : infographiste
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2014
    Messages : 10
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Note: Le jeu sera mis à jour au fur et à mesure. Une connexion internet est donc obligatoire !




    Développeur : Manga dimension
    Type : MMORPG
    Date de sortie : 08 août 2015



    Naruto Densetsu No Shinobi ( la légende du shinobi )
    Un projet de mmorpg 2D massivement multijoueur et gratuit sur le manga Naruto Shippuden raconté par masashi kishimoto (MK pour les fans). Le jeu est développé par l'équipe de Manga Dimension (MD). Créé par des fans pour des fans, le jeu vous projette dans un monde de shinobi, de samurai, des mythologies et des dons surnaturels à l’époque de l‘Ermite Rikudô (le créateur du monde shinobi).

    Le projet sera composé au fur et à mesure d’une variété de personnage du manga jouable et d’une centaine de jutsu connu, tous aussi extraordinaire! Le gameplay vous plongera dans un univers entre action et stratégie rapide!

    Des scènes d’animation du manga et d’action contextuelle hallucinantes interviendront sur le jeu. Nous vous promettons le meilleur jeu naruto shippuden massivement multijoueur !


    Langue :
    Plateforme : PC
    Taille : 4.00 Mo


    Installation
    Lancer l'application " NarutoDNS.exe "
    Installez.
    Jouez !



    Naruto Densetsu No Shinobi - Téléchargement





    Merci à tous de soutenir le projet!
    Cordialement La team Manga Dimension.

Discussions similaires

  1. [Recrutement] Shinobi Art V1.0 [MMORPG 2D - Spin-Off Naruto]
    Par Skaaz dans le forum Projets
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2013, 14h50
  2. [Dessins Animés] NARUTO
    Par ccensam dans le forum Films & TV
    Réponses: 88
    Dernier message: 16/04/2007, 17h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo