Bonsoir,

Depuis la sortie d'IOS 8, je rencontre une multitude de problèmes quant à la modification de textes dans mon application. Je m'explique :
J'ai une application qui utilise sans cesse des mouvements de DIV et de temps en temps apporte des modifications de taille à un label nommé "Texte1". La modification de la taille de "Texte1" se fait en plusieurs secondes, mais pendant cette modification, les DIV doivent continuer à subir des mouvements.
Le problème est que depuis le nouvel IOS, lorsque par l'intermédiaire de code j'instaure une modification, cette modification va avoir lieu mais elle va annuler le mouvement de mes autres DIV.
Pour une meilleur compréhension de mon problème, voici quelques lignes de code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
-(void)Mouvement
{

    Div1.center = CGPointMake(140, Div1.center.y+1); //Ici le mouvement d'une de mes DIV

    Text1.titleLabel.font = [UIFont systemFontOfSize:Taille1]; //Ici la modification de la taille du texte

    //Dans cette situation, le mouvement de la DIV n'est pas en état fonctionnel. Dans le cas ou je retire la modification de "Texte1", le mouvement de la DIV sera fonctionnel.

}
Je reste attentif à l'aide que vous m'apporterez. Merci.