IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Assembleur Discussion :

Conseils et sources pour apprentissage de l'assembleur


Sujet :

Assembleur

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 24
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Conseils et sources pour apprentissage de l'assembleur
    Bonjour, Bonsoir,


    Je suis en DUT informatique et on a commencé à travailler en assembleur (avec GNU il me semble). Je trouve ça très intéressant et je vous sollicite pour que vous -assembleurs qui assemblez avec un Assembleur en assembleur- pussiez m'aider à me documenter ur le sujet.

    Il est question de livre ou de cours sur internet qui englobe tout ce qui est nécessaire à l'apprentissage de l'assembleur, c'est-à-dire un livre (de préférence) ou un cours web qui ne requiert pas d’aller chercher "trop" d'informations essentielles en dehors de son contenu.

    J'ai aussi toujours cette micro frustration relative au fait de ne pas savoir si je commence par le "bon" côté de la chose... alors si vous pouviez m'indiquer un assembleur plutôt qu'un autre ou même me dire si cela aura une conséquence quelconque sur mon apprentissage j'en serai ravi.

    Merci !

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :