|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Citation:
![]() Le plus simple serait peut être de filer le manuel de Gnus aux concepteurs de ce forum et de brancher Lars sur le php non ?C'est vrai blague à part que ne pas voir les messages déjà lus ce serait bien. Moi j'aimerais aussi un flux RSS au choix: pour ne pas éviter de me retrouver avec des messages de forums que je ne lis pas: ouvrir mes flux rss et tomber sur un message vb ou delphi... Le problème de logiciel comme Gnus (au hasard) c'est que TOUT est configurable aisément. C'est un problème qud tu débutes d'une part (ben oui tu sais pas pour ou commencer) et qud tu veux le quitter: rien ne te convient jamais ailleurs car "on n'est jamais mieux servi que par soi même". Je pense comme l'a dit Marc qu'un peu de patience s'impose (j'y pense on pourrait demander aux concepteurs d'intégrer Lua pour pouvoir faire un peu de scripting pour lire le forum ).Une interface telle que tu l'exiges n'existent pas (encore) dans le domaine des forums sur le net je pense |
|
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#23 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Citation:
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Citation:
Je crois que j'ai attendu assez longtemps pour etre sur que ce qui me gene ne soit pas simplement rompre avec mes habitudes. Et il me semble que les deux choses que je desire ne necessitent pas une restructuration en profondeur (comme le serait un flux NNTP s'il n'a pas ete prevu; un flux NNTP mal integre pourrait etre tres lourd...).
|
00
|
|
|
#26 |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 607 ![]() |
En attendant, on peut créer des dossiers différents dans son tableau de bord pour les discussions auxquelles on est abonné, donc à la limite, on peut créer un dossier "A répondre" dans lequel on mettrait ces sujets où on a pas eu le temps de répondre.
Je confirme pour les flux RSS, ça marche bien, je fais ça au boulot et chez moi. Mais c'est juste sur le forum, et pas sur le sous-forum, parfois ça serait intéressant d'avoir les 2 sans avoir à s'abonner à tous les sous-forums, mais c'est du chipotage. |
|
|
00
|
|
|
#27 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#28 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Citation:
Ce que je crains avec RSS, c'est de ne pouvoir poster a partir de GNUS. Avoir un outil pour lire et un autre pour poster ne correspond pas trop a ma maniere de participer.
|
00
|
|
|
#29 |
![]() ![]() Matthieu BrucherDéveloppeur HPC Inscription : juillet 2005 Messages : 9 607 ![]() |
Si tu affiches le page web, en appuyant sur reply, ça t'ouvrira juste une nouvelle fenêtre de ton navigateur.
|
|
|
00
|
|
|
#30 | |
|
Membre Expert
Citation: