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Projets Discussion :

JEU WEB - Lost Dazel


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut JEU WEB - Lost Dazel
    Nom : Lost Dazel

    Description : Lost Dazel est un action RPG codé en Javascript/HTML5.
    J'ai également créé un éditeur de carte afin de générer les cartes plus rapidement (ce sont des objets au format json). Je compte rajouter un inventaire, l'utilisation d'objets et améliorer la gestion des PNJ.

    Ici vous pouvez accéder à une démo du jeu : http://www.jorigami.fr/jeuJavascript/index.php
    Là à l'éditeur de cartes : http://www.jorigami.fr/jeuJavascript/editeurCarte.php

    Et ici aux sources du projets : https://bitbucket.org/jduez/jeu-javascript/src

    Si certains sont motivés pour y travailler avec moi, vous pouvez me contacter sur le forum ou en MP

    Nom : screenJeu.jpg
Affichages : 114
Taille : 237,7 Ko

  2. #2
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    Si tu veut j'ai 2 remarque pour toi :
    1. le personage se déplace trop lentement
    2. et mettre entrer pour utiliser l'épée empêche de se déplacer en même temps, pourquoi ne pas utiliser la barre d'espace ?
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  3. #3
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    Merci de tes retours, j'ai augmenté la vitesse de déplacement et ai rajouté "z,q,s,d" pour le déplacement et "espace" pour attaquer (les flèches et entrée marchent toujours).

  4. #4
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de yahiko
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    C'est déjà un beau résultat je trouve. Félicitation !

    Je me posais juste une petite question : est-ce normal que la hitbox des ennemis soit aussi petite ?
    Tutoriels et FAQ TypeScript

  5. #5
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    Merci yahiko.
    En fait il n'y a pas vraiment de "hitbox", on touche l'ennemi quand on l'attaque alors qu'il est sur la case face au joueur. C'est vrai que ça pourrait être un point à améliorer aussi.

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