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OpenGL Discussion :

Tesseler un quad a partir de points


Sujet :

OpenGL

  1. #1
    Membre régulier
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    Ingénieur développement logiciels
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    Mars 2013
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    Points
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    Par défaut Tesseler un quad a partir de points
    Hello,

    J'aimerais tesseler un quad dans lequel sont inscrits plusieurs points (2 dimensions et coordonnées connues).
    La géométrie peut-être de toute forme (triangle/quads/etc), mais ne doit avoir qu'une seule forme au final, pour pouvoir être passe au VAO. Elle ne doit également pas être dégénéré ...

    En gros, voici mon quad avec les points.
    Nom : Quad_p_Points.png
Affichages : 116
Taille : 888 octets

    Et j'aimerai avoir ceci par exemple.
    Nom : Quad_p_Points.png
Affichages : 121
Taille : 6,3 Ko

    Le but de cette opération est de bénéficier gratuitement de l'interpolation de couleur d'openGL. Dans ce cas, chaque points est une couleur !

    Donc si vous avez des idées, un algo ou même un bout de code c++, je suis preneur .

    En vous remerciant d'avance,
    Kraane.

  2. #2
    Membre chevronné Avatar de Jbx 2.0b
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    Par défaut
    L'algorithme de Delaunay permet de faire ceci. Il y a par exemple les librairies telle que Poly2tri et Triangle++ qui embarquent l'algo.

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