|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut TLM
Je n 'arrive pas à me connecter à mon annuaire ldap par phpldapadmin, il me dit que la connexion à localhost sur port 389 ne peut pas se faire. Quelqu'un connaitrait t'il un tuto efficace pour la config du config.php??? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 741 ![]() |
c'est assez simple
Si tu commente une ligne, ou que tu met le champ de la valeur à '' (je suis pas sur de ça), la valeur par défaut est prise. extrait de fichier config.php: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci pour ta réponse.
Je reste sur ma faim, lors du lancement de phpldapadmin, je n'arrive pas a me logger et il me retourne toujours l'erreur "impossible de se connecter à localhost sur le port 389" Or lorsque je lance la commande nmap localhost, je voie bien que open ldap ecoute sur le port 389.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
nous avons fait un script de connexion et apparement le probleme viendrait du bind pourtant le login et le mot de passe seraient correct...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
apparemetn ca serait une histoire de droits de binder de php qui ne pourrait accéder au serveur ldap...
On utilise une fedora... Si quelqu'un a des infos, chui preneur. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 741 ![]() |
Tu as tester le retour de toute les fonctions, tu es sur que c'est le bind qui ne fonctionne pas?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() |
on a trouvé.
En fait phpldapdmin utilise un seveur apache pour consulter l'annuaire. Fedora ne donnait pas les droits a apache pour realiser cette operation, on a simplement désactiver le linux se qui bloquait cet accés. That's it Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 7 ![]() |
Citation:
Merci pour vos réponses |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() |
A vrai dire je ne me rappel plus trop parce que maintenant ca fesait un bail et que je fais complétement autre chose depuis deja quelques temps.
sinon je pense que c'était just dnas la gestion des droits sachant qu'on avait aussi désactivé le firewall... Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com