Rejoignez-nous pour l'un des plus grands rassemblements de développeurs Android en France




L'été touche à sa fin. Mais ça risque de chauffer à Paris avec la Droidcon qui aura lieu le 22 septembre, un événement qui est considéré comme l'un des plus grands rassemblements de développeurs Android en France.


Pendant deux jours, des experts Android (y compris certains d'Intel) se réuniront pour parler des outils et donner des conseils pour produire des applications innovantes, dans le cadre d'un programme riche en conférences et événements.


La communauté de développement Android en Europe est devenue l'une des plus dynamiques dans le monde, et la Droidcon est devenue l'une des dates les plus attendues dans le calendrier. L'équipe Intel Developer Zone sera au rendez-vous. Elle présentera sa gamme de kits de développement, ainsi que la télévision Android, et ce, avec un personnel qualifié sur place pour discuter de la commercialisation et la vente de vos applications Android. Arrêtez-vous sur notre stand pour essayer une gamme d’appareils équipés de la technologie Intel , y compris l'Acer Iconia Tab 8, le Dell Venue 8 3840, l'Asus Zenfone et de nombreux autres dispositifs. Intel fera également la démonstration des différents outils de développement, y compris Intel XDK pour HTML5, les analyseurs de performances graphiques, et sa suite logiciel de développement cross-plateforme (INDE).


En plus de cela, plusieurs représentants d’Intel animeront la Droidcon. Xavier Hallade, l'un des évangélistes Android d’Intel, présentera une session le 22 septembre à 09h55, où il discutera à propos du kit de développement natif (NDK), l’utilisation de la technologie Miracast pour des screencast sans fil, et les outils de développement Intel qui sont désormais compatibles avec les processeurs ARM. Plus tard pendant la même journée à 15h20, le consultant technique Alex Weggerle animera un Barcamp pour discuter de la façon dont le NDK Android peut être utilisé pour intégrer le code C/C ++ dans les applications et les bibliothèques Android.


Enfin, attendez-vous à de nouvelles annonces Intel telles que plus de détails sur Intel et l'expansion du support de Unity à travers les dispositifs basés sur Intel. Ce support permet aux développeurs Unity d'apporter des jeux natifs Android et des applications mobiles aux appareils avec des familles existantes ou futurs processeurs Intel.


Inscrivez-vous à la Droidcon Paris ici et abonnez-vous sur @B_Fraedrich sur Twitter pour rester à jour sur Intel à la Droidcon Paris, Vous aurez également la possibilité de participer à des compétitions et remporter des prix et cadeaux.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à communiquer avec Slim Soussi, EMEA Intel Manager.



Ce billet de blog est rédigé par Softtalkblog, sous l’impulsion de l’Intel Developer Zone qui met à la disposition des développeurs tous les outils dont ils ont besoin pour créer et commercialiser des applications pour les plateformes alimentées par une architecture Intel