|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Salut!!
Alors voilà, sur mon site, j'aimerais que les utilisateurs connectés puissent changer leur mot de passe et/ou leur login quand bon leur semble. Seulement (et oui!, sinon je serais pas sur ce forum) ça ne marche pas!! L'erreur que j'obtiens est un "no input file specified"... Bref, plutôt qu'un long discours, voici mon code... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
Je vois pas comment tu peux obtenir cette erreur, mais cette ligne ne me parait pas correcte :
Citation:
Ne serais-ce pas plutot un include au lieu d'un header ? Essaye de mettre le message d'erreur complet, ainsi que des or die(mysql_error()); au lieu des messages textes apres tes requetes sql.
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Non ça ne change rien.. En fait on dirait que mon fichier ne trouve pas ma DB...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
A quelle ligne apparait l'erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Quand je clique sur mon bouton, il crée une nouvelle page sur laquelle il y a seulement cette erreur...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Allez. Rentre en mode debuggage, utilise echo pour faire des jolies traces afin de détecter à quelle ligne/instruction apparait cette erreur... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
La destination de ton form est
"../admin_main.php" C'est donc cette page qui genere cette "erreur". Existe t'elle seulement ? Comme l'a conseillé Mr N., rien ne vaut une bonne platrée d'echo pour traquer le mechant bug ;o)
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() |
Il y a du progrès! Il retourne bien à la bonne page...
Fladnag> En effet. La page existe, mais pas au bon endroit... .../php/admin_main.php règle le problème... Voilà, j'ai réglé tout ce qui posait problème, ça marche nickel, merci à vous! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com