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[Delaunay, pathfinding] Présentation Daedalus Lib


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  1. #1
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    Bonjour.

    Je développe un projet nommé Daedalus Lib. Il permet de modéliser des environnements 2D sur une base de triangulation contrainte de Delaunay et de faire du pathfinding.

    Petite introduction sur mon blog

    Quelques démos:












    Je viens d'ouvrir en open-source la partie core de librairie qui gère la triangulation de Delaunay.

    Daedalus Google code

    La partie pathfinding suivra une fois stabilisée. C'est écrit en AS3. J'espère que vous apprécierez, les retours d'expérience sont bienvenus !

  2. #2
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    J'ai rédigé une 1ere page de wiki, au sujet de la modélisation d'environment:

    https://code.google.com/p/daedalus-l...lisationBasics

    J'espère que l'API de Daedalus est simple et efficace. Vous pouvez jeter un oeil même si vous n'êtes pas développeur AS3 pour me dire si les concepts vous semblent pertinents.

    C'est le moment ou jamais de valider l'API avant de commencer des portages dans d'autres langages.

  3. #3
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    La partie code du pathfinding a été uploadé.

    Le wiki mis à jour.

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