IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Symfony PHP Discussion :

Plusieurs Bundles dans une même page [2.x]


Sujet :

Symfony PHP

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 21
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Plusieurs Bundles dans une même page
    Bonjour à tous !

    Je crois que le titre parle de lui-même

    Je développe en php et je débute sous Symfony. Actuellement, je bloque sur cette question : comment faire pour utiliser 2 bundles différents sur une seule et même page ? Par exemple un bundle chat et un bundle météo ?

    Mon idée est de créer un Bundle Conteneur qui appellerait les bons bundles mais je ne sais pas bien comment m'y prendre.

    J'ai pas mal cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de choses qui me semblait répondre à la question. Du coup je me demande si c'est que ma question est vraiment trop basique pour que quelqu'un l'ai posée avant moi ou si c'est que ma logique de développement n'est pas la bonne.

    En tous cas, je serais content d'avoir des avis ou conseils..

    Merci par avance !

  2. #2
    Membre expert
    Avatar de dukoid
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    2 100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 2 100
    Points : 3 004
    Points
    3 004
    Par défaut