Bonjour ,

j'ai un soucis avec displayTag , pour l'affichage c'est ok j'utilise une liste tous va bien mon problème c'est que j'ai ajouté un champs de saisie pour chaque ligne du tableau que l'utilisateur va remplir selon besoin.

comment récupérer les valeurs saisies dans les inputs , et comment modifier chaque objets de la list.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
<form name="addAgresso"  action="addAgresso" method="post">      
 
 
                                           <s:if test="listNDF.size() != 0">
                                            <div align="center" class="Table_trier">
                                                <display:table id="ndf" decorator="utils.MyDecorator" name="listNDF"  sort="list" defaultsort="1" defaultorder="descending" pagesize="15" cellspacing="0" requestURI="MajAction.action">			
                                                    <display:column property="numero" title="Numero"  sortable="true" />
                                                    <display:column property="users.prenom" title="Prenom" sortable="true" />
                                                    <display:column property="users.nom" title="Nom"  sortable="true" />
                                                    <display:column property="users.dateNaissance" title="Date de naissance"  sortable="true" /> 
                                                    <display:column title="AddNum">
 
                                                    <input type="text" name="addNum" >
 
                                                    </display:column>
 
 
 
                                                </display:table>
                                                        <input style="margin:5px;" class="button_small bluishBtn" type="submit" name="valider" value="valider">
                                            </div>
                                        </s:if>
                                    </form>
je suis bloqué ... Help me pleaaaaaase