Envoyé par
NeZoNeR
Nouvelle info:
J'ai remarqué en fait lorsque j'utilise D3DXSaveSurfaceToFile il y a un comportement assez étrange.
Dès que je lance l'application et que je vais voir le .BMP qui est généré, si je redimensionne par exemple la fenêtre dans l'écran 2, je vais voir les modifs en "temps réel" et le deuxième écran va bien être pris en compte.
Dès que j'arrete de toucher au deuxième écran et qu'il y a une image fixe (en général c'est VisualStudio qui est ouvert), peut importe ce que je fais par la suite, l'image du deuxieme écran est bloquée et n'est plus jamais mis à jour.
En gros:
- si l'écran est animé et que des évènements tels que le redimensionnement de fenêtre/déplacement d'un dossier...l'écran fonctionne très bien, je récupère chaque frame différente dans le .bmp
- si je ne bouge plus à rien, l'écran reste figé et l'image n'est plus mise à jour...
J'espère que tu as compris mon soucis, je ne sais pas si c'est clair...
Merci.
Dylan
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