Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucune réponse sur le net et je n'ai pas les connaissances nécessaires sur la techno perl CGI pour résoudre mon problème.
J'ai pour projet de migrer une application en production (qui fonctionne) vers un nouveau serveur. Apache a été réinstallé de la même manière que l'ancien serveur et fait tourner des scripts CGI simples sans problème.

Pour en venir à mon problème, lorsque je lance mon application via un navigateur web, celui-ci m'affiche une page me renvoyant toutes les variables d'environnements. La page ressemble à ça :

Nom : cgibug.png
Affichages : 126
Taille : 28,8 Ko
Je ne sais pas si c'est lié mais quand j'exécute le script de lancement de l'application "à la main" sur le serveur le code html renvoyés est bien le bon. Je trouve cela bizarre mais comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas un expert en perl CGI.

Après quelques recherches, il se trouve que la fonction appelé se nomme dump_html dans le fichier Application.pm des librairies CGI. Si quelqu'un peut me guider pour résoudre ce problème ou m'expliquer pourquoi je tombe dans cette fonction...

A noté, en recopiant tous les fichiers de l'ancien serveur, j'ai recopié le dossier ActivePerl et il y a donc 2 commandes binaires de Perl. Comment peut-on savoir laquelle est lancée depuis apache ?