Bonjour à tous,

je travaille avec Qt 5.0.1 (msvc) en utilisant la version 3.0.0 de Qt Creator (je suis sous Windows 7 pro.).

Actuellement je travaille sur une appli multi-thread de gestion socket, et comme bien souvent dans de tels cas, un bon debugger est requis pour pouvoir suivre ce qu'il se passe au sein de mon programme; c'est là que mes souffrances commencent...

Après avoir (d'après moi...) très convenablement configuré mon compilateur ainsi que mon debugger, je me trouve avec une appli qui tourne bien en release, qui compile en debug, mais au lancement de ce mode me retourne un simple
Début du débogage - Le débogage est fini
Je joins au cas où un screen de ma conf si ça peut en éclairer certains
Nom : debugger.JPG
Affichages : 166
Taille : 102,9 Ko

Ce qui me dérange le plus c'est que cette application fonctionne en mode Debug sur d'autres postes me poussant fortement à criore qu'il s'agit d'une erreur de configuration de ma part, mais je vous avoue que là, je suis venu à bout de toutes mes idées... Les fichiers .pro sont les mêmes (on passe par SVN), tous les fichiers sont les mêmes d'ailleurs, ma conf doit donc être à l'origine de mes soucis...

Je ne sais pas si les infos que je vous laisse seront siffisantes, n'hésitez pas à m'en demander d'autres si c'est nécessaire.

En vous remerciant d'avance!!!!