IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement iOS Discussion :

Apple présente l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus


Sujet :

Développement iOS

  1. #101
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 558
    Points
    558
    Par défaut
    C'est faux, le prix du S5 et du M8 ou le Z3 admettons (les seuls concurrents de l'iPhone 6 selon moi) sont sensiblement les mêmes ... pr 400€ de moins tu n'a donc pas le mm modele je suis dsl.
    Il faut bien s'appuyer sur la concurrence pr argumenter non ? En tout cas c'est marrant vous semblez bcp plus réfléchi dans vos arguments par rapports au debut de la discussion où ça frôlait la caricature c'est deja une victoire pr les gens qui comme moi continue de penser qu'Apple reste au dessus et précurseur et qu'à ce titre je n'ai pas raison d'en changer, tout le reste c'est que du bashing pr moi ...

  2. #102
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par spyserver Voir le message
    C'est faux, le prix du S5 et du M8 ou le Z3 admettons (les seuls concurrents de l'iPhone 6 selon moi) sont sensiblement les mêmes ... pr 400€ de moins tu n'a donc pas le mm modele je suis dsl.
    Il faut bien s'appuyer sur la concurrence pr argumenter non ? En tout cas c'est marrant vous semblez bcp plus réfléchi dans vos arguments par rapports au debut de la discussion où ça frôlait la caricature c'est deja une victoire pr les gens qui comme moi continue de penser qu'Apple reste au dessus et précurseur et qu'à ce titre je n'ai pas raison d'en changer, tout le reste c'est que du bashing pr moi ...
    Euh le S5 est concurrent avec l'Iphone 6+ pas l'Iphone 6.

    Le S5 est à 510€ au plus cher (voir 469) sur Amazon

    L'iPhone6+ est à 1019€ sur l'Apple store.

    Et même l'Iphone 6 normal est à 709€ (donc 200 à 250€ plus cher que le S5 pour beaucoup moins de performance).

    Voilà je me suis appuyé sur la concurrence pour argumenter...

    Du coup je prend même pas la peine de chercher pour le M8 ou le Z3, vu que dès le 1er exemple, je montre que tu as tord. La ou tu as raison, c'est que ce n'est pas pour 400 euros de moins qu'on a un téléphone équivalent, mais pour 500 voir 550€ de moins

  3. #103
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 089
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 089
    Points : 26 554
    Points
    26 554
    Par défaut
    Avec 1019€, je m'offre un ordi portable avec écran tactile, une tablette et non des moindres, un smartphone avec une puce snapdragon et oui on a vu le oneplusone, et enfin après tout y aura suffisament de monnaie pour me payer du bon temps. C'est un plaisir que les apple fan boys ne connaissent pas...
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  4. #104
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 629
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 629
    Points : 10 554
    Points
    10 554
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Euh le S5 est concurrent avec l'Iphone 6+ pas l'Iphone 6.

    Le S5 est à 510€ au plus cher (voir 469) sur Amazon

    L'iPhone6+ est à 1019€ sur l'Apple store.

    Et même l'Iphone 6 normal est à 709€ (donc 200 à 250€ plus cher que le S5 pour beaucoup moins de performance).

    Voilà je me suis appuyé sur la concurrence pour argumenter...

    Du coup je prend même pas la peine de chercher pour le M8 ou le Z3, vu que dès le 1er exemple, je montre que tu as tord. La ou tu as raison, c'est que ce n'est pas pour 400 euros de moins qu'on a un téléphone équivalent, mais pour 500 voir 550€ de moins
    Tu as raison Polo

    Compare le prix avec un S5 vieux de 6 mois en sachant que les téléphones Android, contrairement aux produits Apple, sont dévalués assez rapidement.
    Le iPhone 6+ n'est qu'à 100 dollars de plus que l'IPhone 6: à 1019 c'est la version 128Go. Est-ce que le S5 a une version 128 Go?
    Comparons le moins cher des S5 avec le plus cher des iPhones

    Et niveau prix, tu connais une critique principale du S5: sa coque en plastique. les iPhones sont en alu unibody.
    Mais les possesseurs Android s'en fichent de ce détail jusqu'au jour qu'un constructeur Android sorte un boitier "prestige"

    Et le "beaucoup moins de performance": c'est pour cela qu'un téléphone Android a besoin d'une batterie de 2800 mAh. Pour faire quoi en plus d'un iPhone

    Citation Envoyé par x.polymorph Voir le message
    Avec 1019€, je m'offre un ordi portable avec écran tactile, une tablette et non des moindres, un smartphone avec une puce snapdragon et oui on a vu le oneplusone, et enfin après tout y aura suffisament de monnaie pour me payer du bon temps. C'est un plaisir que les apple fan boys ne connaissent pas...
    Un macbook c'est minimum 700-800 €uros: tu es sûr

    Et l'autre truc "une puce snapdragon": Ce n'est pas Samsung qui a deux versions de CPU: une normale et une autre castrée mais pour le même prix.
    Et ce n'est pas Samsung qui fait déjà cela avec ses télévisions qui a 2 modèles avec la même référence constructeur mais avec une dalle castrée pour l'une.

  5. #105
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Tu as raison Polo

    Compare le prix avec un S5 vieux de 6 mois en sachant que les téléphones Android, contrairement aux produits Apple, sont dévalués assez rapidement.
    Le iPhone 6+ n'est qu'à 100 dollars de plus que l'IPhone 6: à 1019 c'est la version 128Go. Est-ce que le S5 a une version 128 Go?
    Comparons le moins cher des S5 avec le plus cher des iPhones

    Et niveau prix, tu connais une critique principale du S5: sa coque en plastique. les iPhone sont en Alu unybody.
    Mais les possesseurs Androids s'en fichent de ce détail jusqu'au jour qu'un constructeur Android sort un boitier "prestige"


    Et le "beaucoup moins de performance": c'est pour cela qu'un téléphone Android a besoin d'une batterie de 2800 mAh

    J'ai fais que prendre le S5, car notre ami au-dessus a dit que c'était un des concurrents de l'Iphone 6, et qu'en tapant comparaison S5 / Iphone 6 sur gogole je suis tombé sur des pages qui comparait le S5 avec le 6+.

    La plus petite version du 6+ est quand même à 809€ donc mini 300€ de plus que le S5. Donc au final, le raisonnement n'est pas faux pour autant ! Et puis vous êtes plus à 200€ près chez Apple

    Après a vous de vous mettre d'accord entre fanboys pour savoir si effectivement le S5 est un concurrent de l'Iphone 6 ou pas

  6. #106
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 629
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 629
    Points : 10 554
    Points
    10 554
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    J'ai fais que prendre le S5, car notre ami au-dessus a dit que c'était un des concurrents de l'Iphone 6, et qu'en tapant comparaison S5 / Iphone 6 sur gogole je suis tombé sur des pages qui comparait le S5 avec le 6+.

    La plus petite version du 6+ est quand même à 809€ donc mini 300€ de plus que le S5. Donc au final, le raisonnement n'est pas faux pour autant ! Et puis vous êtes plus à 200€ près chez Apple

    Après a vous de vous mettre d'accord entre fanboys pour savoir si effectivement le S5 est un concurrent de l'Iphone 6 ou pas
    Critique le prix... mais ne te gènes pas.
    Actuellement les chinois sont en train de tuer le marché des téléphones Android avec des copies (pas de R&D) mais des prix très bas.
    D'ailleurs j'avais lu que c'est le gouvernement chinois qui finance les pertes.

    Dans quelques temps lorsqu'il y aura plus que des chinois (en marque) avec des téléphones pas chers, cela ne va pas être triste
    Sony prévoit 2,1 milliards de dollars de pertes à cause du mobile

  7. #107
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 558
    Points
    558
    Par défaut
    Pr moi il n'y a aucun débat le S5 est le concurrent de l'iPhone 6, et le Note 4 du 6+, c'est comme comparé une 308 avec une Audi A6 ça n'a aucun sens ...

    Comme dit précédemment, il faut comparer effectivement au prix de vente conseillé de l'époque, c'est facile de comparer aux prix actuels quand on sait qu'effectivement les constructeurs asiatiques ont une politique bcp souple en terme de pricing (voire même dévastatrice à force de revendre en low cost des terminaux qui embarquent du code plagié).

    Alors la pr le coup de la puissance, ne jubilez pas trop vite, connaissez vous les raisons réelles qui justifient un tel besoin de RAM et de CPU au moins ? Apple n'en a pas besoin, et voit les choses du coté du code et de son optimisation contrairement à Samsung qui gonflent les specs de leurs terminaux en les arborant fièrement pr faire ... la même chose qu'Apple, super !

    Je suis désolé, je pense qu'on va rester chacun sur nos positions, je trouvais important de faire part qu'il y a une population autre que "fanboys" comme vs dites pr les produits Apple, qui ne trouve pas encore son bonheur chez la concurrence ou en tout cas ne voit pas encore le déclic et qui reste donc fidele à la marque meme si et je ne le conteste pas, les marges à la hausse de la marque sont plutôt indécentes vu le contexte actuel et même en terme de stratégie pr les parts de marché ...

  8. #108
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 629
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 629
    Points : 10 554
    Points
    10 554
    Par défaut
    Petit mea culpa pour un post, 3-4 au dessus: l'iPhone 6+ a une batterie de 2915 mAh

  9. #109
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    La marque à la Pomme ou à la bonne Poire ???

  10. #110
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 558
    Points
    558
    Par défaut
    Ce matin j'ai vu une pub pr le Samsung Alpha, j'ai cru que c'était une pub pour Apple ...

    Voila ce sera mon seul et unique troll mais il était trop tentant ! :p

  11. #111
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Critique le prix... mais ne te gènes pas.
    Actuellement les chinois sont en train de tuer le marché des téléphones Android avec des copies (pas de R&D) mais des prix très bas.
    D'ailleurs j'avais lu que c'est le gouvernement chinois qui finance les pertes.

    Dans quelques temps lorsqu'il y aura plus que des chinois (en marque) avec des téléphones pas chers, cela ne va pas être triste
    Sony prévoit 2,1 milliards de dollars de pertes à cause du mobile
    Hahaha le vilain Chinois qui vient tuer le marché du mobile et qui vend que de la merde. Des clichés à la con tu en as d'autres dans ta hôte ? ...
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  12. #112
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 629
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 629
    Points : 10 554
    Points
    10 554
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mr_Exal Voir le message
    Hahaha le vilain Chinois qui vient tuer le marché du mobile et qui vend que de la merde. Des clichés à la con tu en as d'autres dans ta hôte ? ...
    C'est toi qui suppute la mauvaise qualité
    Tu n'as qu'à prendre le Xiaomi Mi 4 si tu veux un exemple.

    De toute manière ce n'est pas nouveau chez Android: il n'y a que Samsung qui arrive à vendre beaucoup. Les autres ont des miettes
    Quelques chiffres

  13. #113
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    C'est toi qui suppute la mauvaise qualité
    Tu n'as qu'à prendre le Xiaomi Mi 4 si tu veux un exemple.

    De toute manière ce n'est pas nouveau chez Android: il n'y a que Samsung qui arrive à vendre beaucoup. Les autres ont des miettes
    Quelques chiffres
    En même temps combien de Smartphones Chinois sont sortis de leur territoire de conception?

    Oui j'ai poussé la mauvaise qualité j'avoue, mais bon c'est l'idée générale qui en ressort.

    Lenovo et Huawei ont quand même grimpé de 77% (ou alors j'ai pas compris le tableau).
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  14. #114
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 765
    Points : 10 748
    Points
    10 748
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Et niveau prix, tu connais une critique principale du S5: sa coque en plastique. les iPhones sont en alu unibody.
    Mais les possesseurs Android s'en fichent de ce détail jusqu'au jour qu'un constructeur Android sorte un boitier "prestige"
    Ca fait un bail qu'HTC sort ce type de téléphone ... Apple n'a pas le monopole de l'alu unibody

  15. #115
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 629
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 629
    Points : 10 554
    Points
    10 554
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mr_Exal Voir le message
    Lenovo et Huawei ont quand même grimpé de 77% (ou alors j'ai pas compris le tableau).
    Si tu as bien compris ... mais 77% de pas beaucoup

    Entre 2012 à 2013, pour LG Huawei et Lenovo, le volume passe de 7 Millions à 12.
    Pendant que Samsung vend 60-80 Millions (soit 7 fois plus) et Apple environ 30 Millions (soit 3 fois plus)


    Citation Envoyé par Mr_Exal Voir le message
    En même temps combien de Smartphones Chinois sont sortis de leur territoire de conception?
    Sauf peut-être Apple, avec son saphir synthétique made in USA et sa conception (pas fabrication) de son processeur

    Et Apple a des produits "Assembled in USA"

    Sinon l'iPhone 6 et 6+ est le premier iPhone 100% Samsung Free, si j'ai bien compris


    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Ca fait un bail qu'HTC sort ce type de téléphone ... Apple n'a pas le monopole de l'alu unibody
    Un bail, depuis mi - fin 2013

    Édit: @Darkzinus le correcteur n'a pas bronché

  16. #116
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 765
    Points : 10 748
    Points
    10 748
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Un baille, depuis mi - fin 2013
    Ben voyons ... Et le HTC one S ?

  17. #117
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    168
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure (Haute Normandie)

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 168
    Points : 397
    Points
    397
    Par défaut
    Le iPhone 6+ n'est qu'à 100 dollars de plus que l'IPhone 6: à 1019
    Ouais bon juste 100 dollars de plus, rien de grave, aller on se retrouve au bar de l'AppleStore rue des champ Élisée, la pression est juste 50 dollars plus chère qu'au bistrot d’à coté et en plus le design des verres à bières n'a rien avoir ...

  18. #118
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 629
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 629
    Points : 10 554
    Points
    10 554
    Par défaut
    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    Ben voyons ... Et le HTC one S ?
    Bon le HTC one S est sorti en 2012, pas si loin.

    Et il n'est pas en alu unibody , mais en ceramic metal "bigger-than-life" "je-ne-sais-pas-quoi"


    Citation Envoyé par NahMean Voir le message
    Ouais bon juste 100 dollars de plus, rien de grave, aller on se retrouve au bar de l'AppleStore rue des champ Élisée, la pression est juste 50 dollars plus chère qu'au bistrot d’à coté et en plus le design des verres à bières n'a rien avoir ...
    Ne tombe pas dans la caricature
    Pour 100 €uros, tu as
    • Un écran 1080p à 401ppi
    • Une grosse batterie
    • Une stabilisation optique mécanique
    • iOS qui propose, pour certaines applications, un mode paysage "splitté". Et un zoom du "home"

  19. #119
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 765
    Points : 10 748
    Points
    10 748
    Par défaut
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Bon le HTC one S est sorti en 2012, pas si loin.

    Et il n'est pas en alu unibody , mais en ceramic metal
    En noir oui Mais la version silver était en alu. Sinon le HTC Legend était déjà unibody et sorti bien avant ...

  20. #120
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 268
    Points : 558
    Points
    558
    Par défaut
    Tu essayes de faire passer l'iPhone pr le tel des riches et le tel Android pr le tel du pauvre, déjà de base si tu possèdes un smartphone pr moi tu n'es plus pauvre et surtout plus vraiment à la centaine d'euros près, c'est comme le mec qu'essaye de te dire que l’écran plat à 1100€ c pas possible par contre il va acheter volontier celui à 999€ quelle hypocrisie !

    D'ailleurs l'iphone 6 est proposé chez Sosh à 659€ (modele de base) qu'on peut opposé au 680 € PDVC pr le S5 lorsqu'il est sorti donc en somme les "fanboys" Samsung sont les mm mecs qu'Apple, après la dévaluation du mobile c'est un autre débat qu'on a déjà détaillé (c'est comme l'argus avec la voiture).
    Pr les autres marques comme HTC c'est potentiellement la mm chose avec le M8 à 649 € PDVC ... c'est du pur hating en sommes et vous vous appuyez juste sur le fait que la dévaluation est plus rapide pr dire que les tels android sont plus accessible, mais Apple n'est pas dans cette stratégie contrairement aux constructeurs asiat ...

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 27/09/2013, 11h25
  2. Réponses: 106
    Dernier message: 26/09/2012, 09h59
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2012, 14h08
  4. Apple présente iCloud
    Par Hinault Romaric dans le forum Cloud Computing
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/10/2011, 13h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo