|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour tout le monde et avant tout, merci de prendre le temps de l'aider.
Ma demande est simple: je cherche un logiciel pour surveiller un site web. J'ai donc un serveur web et je voudrais savoir le nombre de connexion par jour, la bande passante utilisée, les heures de connexion, etc etc tout ca à partir d'un programme que j'installerais en local sur le serveur web. Je ne m'y connais pas du tout, quelqu'un aurait une idée? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
le mieux et si c a t interesse , c est de le faire toi meme . Il existe un langage web simple a apprendre et facil qui s apel le PHP donc tu peu essayer avec ca , il est fait pour
quelque liens pour apprendre : http://php.developpez.com/cours/#php enfin sinon tu peu chercher des sources Php deja existante que tu peu trouver sur le web (moin drole
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci, c'est en effet une bonne idée.
Je connais deja le PHP, seulement je n'ai nullement le temps de developper une telle application. De +, mon boss voudrait un logiciel professionel. Ceci dit, sait on jamais, si un jour j'ai un peu plus de temps. Merci quand meme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Il te faut un logiciel qui utilise les log de ton serveur web
par exemple : Urchin ou Webalizer pour voir la bande passante : MRTG |