|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 ![]() |
Bonjours à tous,
Débutant sur Interbase (mais sachant utiliser delphi) je souhaite tester Interbase 6 (car Opensource) en Monoposte sans réseau (chez moi). J'ai téléchargé Interbase 6.01 sur Borland cependant il y a 2 types d'installation : Interbase client ou Interbase Serveur. Sachant que c'est pour faire un test en Monposte, est-ce que je doit installer Interbase Serveur ou Client D'avance Merci à Tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Il faut installer la partie serveur (le moteur d'interbase) et la partie client (ce qui permet de communiquer avec le moteur).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 19 ![]() |
hello,
comme je vois que l'on parle d'interbase version 6.01 sur ce forum, j'aurais une question en rapport avec cette version justement. je viens de la télécharger et aimerait savoir comme cela se passe pour les licences... est-ce vraiment un opensource sans besoin de licence si celui-ci est utilisé dans une entreprise pour la gestion d'articles et de clients par exemple? y'a-t-il de la doc en français sur ce sujet (j'ai déjà de la doc, mais sur interbase version 5) merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Inscrit
Citation:
|
|