|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe une commande PHP pour crypter un mot de passe au format UNIX Merci de votre aide Dom78 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Renseigne-toi d'abord sur l'algorithme de cryptage que tu souhaites (md5, sha1, etc.) puis nous pourrons t'aider. UNIX n'a pas qu'un seul algo ^^
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 7 ![]() |
Yogui,
Voici un exemple de fichier passwd que je dispose sur SUN Unix solaris 8 Fichier passwd --------------- dom:xxxxxxxx usereuc:xxxxxxxx Je ne sais pas comment reconnaitre le cryptage J'ai essayé de crypter avec la commande PHP md5 mais ca ne marche pas sur unix !!! Est ce qu'il y a un autre moyen ?? Merci pour ton aide Dom78 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Arf !
Ne donne jamais de mot de passe à personne, même crypté ! Il faut que tu cherches quel algo de cryptage est utilisé par ton système, éventuellement quel grain de sel est utilisé, etc. Peut-être que les gens du forum système auront une réponse plus précise que moi...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com