|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 674 ![]() |
Je ne comprends pas, depuis qu il y a eu des modifs cette nuit sur le forum je perds toutes mes mises en formes et balises pourquoi ??
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 9 169 ![]() |
Je déplace
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là) A la découverte de .NET |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 669 ![]() |
Effectivement,
J'ai eu les mêmes soucis pendant une ou deux heures cette après midi et ...tout est redevenu normal sans que je sache trop pourquoi. 'Symptomes' : Aucuns smyleys accéssibles (en passant la souris dessus le pointeur ne se change pas) Aucune mise en forme possible, ni balises accéssibles Même pas possible de faire un retour a la ligne 'volotairement'(sans être naturellement en bout de ligne) Voila, c'etait a peu près tout... @ + (ce coup ci il marche mon smyley...!)
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
![]() Je ne vois aucune raison pour ces problèmes. L'intervention de cette nuit n'avait rien à voir avec cela, et je n'ai pas touché au forum depuis. En tout cas tu me confirmes que tout va bien en ce moment ? D'autres personnes ont eu des soucis du même genre ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Ouaip, hier, des freeze occasionnels quand je saisissais des réponses. Plus moyen d'accéder à aucune mise en page, ni de saisir du texte....
Mais aujourd'hui ça a l'air calme... ça ne s'est pas reproduit... En tous cas, un rechargement de la page réglait le problème.
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#7 |
Pouvez-vous me donner les jours et heures où c'est arrivé, et, surtout, votre navigateur avec sa version et l'OS utilisé, s'il vous plaît.
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Phénomène sur mon message de 16h52 (Taverne...éh oui!...)
Windows SP2 Pro Firefox 1.5
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Ouch! Pour le jour, c'était hier, mais pour l'heure... j'ai dû faire une vingtaine de réponses, mais pour retrouver celles qui ont déconnées...
Pour le matos: Mozilla 1.7.11 sous XP familiale pack 2 (té? j'ai pas mis la dernière version de mozilla? roooh)
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#10 |
Ah oui j'oubliais un détail important : utilisez-vous l'éditeur WYSIWYG ou l'éditeur normal ?
Sous Mozilla 1.7.11 l'éditeur avancé fonctionne ?
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
Perso, j'avais vérifié sur le coup et c'est bien l'éditeur WYSIWYG.
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
l'avancé, c'est le wysiwyg? ben oui... pas chez vous?
wysiwyg pour moi (occasionnellement le normal pour retoucher quelques balises...)
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Moi aussi je suis en Firefox 1.5.0.3
Quand vous avez ce problème essayez de : - vider votre cache - effacer les coockies de developpez.net Arrétez et redémarrez votre navigateur. La plupart du temps cela suffit.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com