|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Dans un état, j'ai une zone de texte dont les propriétés auto-extensible et auto-réductible ont été mises à "oui". Cela fonctionne bien mais à partir d'un certain nombre de caractères à afficher, mon texte est coupé. Les données à afficher dans cette zone de texte proviennent d'un champ de type mémo. Une zone de texte est-elle limitée en caractères? Si oui, combien? Après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 311 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le nombre de caractères à afficher dans la zone de texte de mon état ne dépasse pas 65 535. Je ne comprends pas pourquoi, alors que les propriétés auto-extensible et auto-réductible sont à "oui, mon texte est coupé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
coupé à combien? est-ce 255 caractères? y-a-t il une jointure ou un regroupement sur le champ mémo? (il me semble que ça tronque à 255 caractères dans ces cas)
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui, c'est coupé à 255 caractères.
J'ai regardé la requête qui permait de générer mon état et j'ai effectivement fait un regroupement sur le champ mémo. Après avoir supprimé le regroupement, tout fonctionne correctement. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com