IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

Mon programme ne fonctionne plus après une copie


Sujet :

Flash

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Mon programme ne fonctionne plus après une copie
    Bonjour à tous,

    Je suis un amateur et je code en Actionscript pour le loisir. D'habitude, j'arrive toujours à me dépanner juste en consultant le forum, mais là, je suis vraiment bloqué par un problème que je n'arrive pas à expliquer et pour la première fois, je poste un message.

    Je travaille depuis un moment sur un programme flash (un an et demi). Après une coupure de plusieurs mois dans le développement de ce projet, en y revenant, je me rends compte que j'ai bien mal structuré mon code, il y a des redondances, bref, il est temps de nettoyer tout ça.

    Ne voulant pas faire de bêtise qui serait fatale à mon programme, je fais une copie du dossier contenant celui-ci, je renomme le nouveau dossier ainsi créé ainsi que le nom du fichier fla. Tout le reste, je n'y ai pas touché. J'ai un fichier fla et puis plusieurs fichiers as contenant les classes utilisées dans mon programme.