IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

Recherche Anonyme SharePoint


Sujet :

SharePoint .NET

  1. #1
    Membre actif Avatar de kratoce
    Homme Profil pro
    Apprenti
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Apprenti

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 270
    Points : 238
    Points
    238
    Par défaut Recherche Anonyme SharePoint
    Bonjour.

    J'ai une étendu anonyme. J'ai mis un service de recherche en place qui fonctionne très bien, mais lorsque je me rend sur la page en anonyme, je m’aperçois que j'ai une erreur sur le WP de résultat. Voici le code des logs:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Getting results failed: System.InvalidOperationException: Désolé... Nous ne pouvons pas terminer la requête de jeton de sécurité.     à Microsoft.SharePoint.SPSecurityContext.SecurityTokenForServiceContext(Uri contextUri)     à Microsoft.SharePoint.SPChannelFactoryOperations.InternalCreateChannelActingAsLoggedOnUser[TChannel](ChannelFactory`1 factory, EndpointAddress address, Uri via)     à Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceApplicationProxy.GetChannel(Uri address, Int32 timeoutInMilliseconds)     à Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceApplicationProxy.DoSpLoadBalancedUriWsOp[T](WebServiceBackedOperation`1 webServiceCall, Int32 timeoutInMilliseconds, Int32 wcfTimeoutInMilliseconds, String operationName)     à Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceApplicationProxy.DoWebServiceBackedOperation[T](String operationName, Int32 timeoutInMilliseconds, Int32 wcfTimeoutInMilliseconds, WebServiceBackedOperation`1 webServiceCall)     à Microsoft.Office.Server.Search.Administration.SearchServiceApplicationProxy.Execute(QueryProperties properties)     à Microsoft.Office.Server.Search.Query.Query.ExecuteQuery()     à Microsoft.Office.Server.Search.Query.SearchExecutor.ExecuteQueryInternal(Query query)     à Microsoft.Office.Server.Search.Query.SearchExecutor.ExecuteQuery(Query query)     à Microsoft.Office.Server.Search.Query.SearchExecutor.ExecuteQueries(Dictionary`2 queries, Boolean handleExceptions)     à Microsoft.Office.Server.Search.WebControls.ScriptApplicationManager.GetSyncResult(String queryGroupName)     à Microsoft.Office.Server.Search.WebControls.DataProviderScriptWebPart.GetInitialResult()
    J'ai créé une page de composant WP à partir de Designer et inséré mes WP par ce biais.

    Quelqu'un avec un site anonyme pourrais faire le test? J'ai recherché sur le net mais à première vu la recherche en anonyme ne fonctionne que sur des serveurs Sharepoint anglais

    Merci de votre aide !
    Ne mangez plus de thon, il est en voie de disparition! Mangez plutôt du con, il est en voie de surpopulation!!!!

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de ludojojo
    Homme Profil pro
    Développeur SharePoint
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 967
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur SharePoint
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 967
    Points : 5 347
    Points
    5 347
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Bonjour,
    Citation Envoyé par kratoce Voir le message
    J'ai créé une page de composant WP à partir de Designer et inséré mes WP par ce biais.
    Cette page est bien hébergée directement sur le site en question ?
    Est-ce que tu as bien un SSA unique pour ce site ?
    L'accès anonyme n'est utilisé que en visualisation ou en contribution ? As-tu essayé d'augmenter le niveau de privilège du groupe ?

    Citation Envoyé par kratoce Voir le message
    J'ai recherché sur le net mais à première vu la recherche en anonyme ne fonctionne que sur des serveurs Sharepoint anglais
    Ce ne serait pas une première... Il faut toujours installer SharePoint en EN sur un OS en EN afin d'éviter les problèmes. Il faut ensuite utiliser les languages pack pour utiliser l'interface dans une autre langue... (et attention aux traductions parfois étonnantes )
    J'ai récemment eu des problèmes similaires sur une ferme dont tous les serveurs n'étaient pas installés avec la même langue...


    La recommandation de Microsoft dans ton cas est de changer la langue de ton OS. A tester.
    Aide les autres...
    Et les autres t'aideront....
    Mon site DVP
    N'oubliez pas de consulter les FAQ SharePoint et les cours et tutoriels SharePoint

    N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente

  3. #3
    Membre actif Avatar de kratoce
    Homme Profil pro
    Apprenti
    Inscrit en
    Octobre 2012
    Messages
    270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Apprenti

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2012
    Messages : 270
    Points : 238
    Points
    238
    Par défaut
    Salut.
    Déjà merci pour ton aide. Je vais essayer de répondre de manière claire, désolé si ça ne l'est pas

    Citation Envoyé par ludojojo Voir le message
    J'ai récemment eu des problèmes similaires sur une ferme dont tous les serveurs n'étaient pas installés avec la même langue...
    LOL


    Citation Envoyé par ludojojo Voir le message
    Cette page est bien hébergée directement sur le site en question ?
    Le site anonyme est une étendu du site "authentifié". La page de composants a été créé dans SitePages d'un sous-site (donc répliqué en anonyme au même endroit).


    Citation Envoyé par ludojojo Voir le message
    Est-ce que tu as bien un SSA unique pour ce site ?
    SSA? Server search anonyme?
    Si c'est bien ça, j'ai une "Application de service de recherche" avec dedans, deux "Sources de contenu" (une de plusieurs sites et une avec seulement le site qui nous concerne).


    Citation Envoyé par ludojojo Voir le message
    L'accès anonyme n'est utilisé que en visualisation ou en contribution ? As-tu essayé d'augmenter le niveau de privilège du groupe ?
    Très bonne question, je n'ai pas essayé. Peux-tu m'indiquer où ses réglages sont possible? Comme c'est une étendu du site authentifié, je ne le vois pas dans l'admin centrale dans les applications web. Je peux le voir dans le IIS au pire (ou au mieux ).



    Citation Envoyé par ludojojo Voir le message
    La recommandation de Microsoft dans ton cas est de changer la langue de ton OS. A tester.
    Je vais faire une demande pour faire le test sur le server de dev...
    Ne mangez plus de thon, il est en voie de disparition! Mangez plutôt du con, il est en voie de surpopulation!!!!

  4. #4
    Expert confirmé
    Avatar de ludojojo
    Homme Profil pro
    Développeur SharePoint
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 967
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur SharePoint
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 967
    Points : 5 347
    Points
    5 347
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Citation Envoyé par kratoce Voir le message
    SSA? Server search anonyme?
    Server Search Application. Essayes de créer une service de recheche spécifique à ton site anonyme... on ne sait jamais...
    Citation Envoyé par kratoce Voir le message
    Très bonne question, je n'ai pas essayé. Peux-tu m'indiquer où ses réglages sont possible? Comme c'est une étendu du site authentifié, je ne le vois pas dans l'admin centrale dans les applications web. Je peux le voir dans le IIS au pire (ou au mieux ).
    Au niveau de la collection de site directement, dans les groupes d'utilisateurs...
    Citation Envoyé par kratoce Voir le message
    Je vais faire une demande pour faire le test sur le server de dev...
    J'espère que cela pourra te régler ton problème !
    Aide les autres...
    Et les autres t'aideront....
    Mon site DVP
    N'oubliez pas de consulter les FAQ SharePoint et les cours et tutoriels SharePoint

    N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente

Discussions similaires

  1. Recherche sous Sharepoint
    Par horn33t dans le forum SharePoint
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/08/2009, 10h56
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2008, 10h45
  3. commnet se fait le recherche en SharePoint
    Par ahmedmido dans le forum SharePoint
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2008, 22h08
  4. Problemes avec la fonction de recherche sur sharepoint
    Par nico_pouchet dans le forum SharePoint
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/11/2007, 18h10
  5. Recherche dans SharePoint
    Par ghaziabassi dans le forum SharePoint
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2007, 11h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo