|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour, depuis quelques jours l'écran vibre bizarrement, en fait les bords se rétracte de 2 millimètres et revient normalement asser régulièrement, c'est asser gênant, quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut provoquer ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Ton écran ne possède pas des boutons, essayes de lui affecter des nouveaux paramètres et de voir si le problème persiste... Tu peux également vérifier au niveau des drivers de ta carte vidéo...
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Salut ArHacKnIdE et merci
Il n'y a pas de souci du côté des pilotes. Je vien de faire un degause sur mon écran cela ne change rien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
As-tu essayé de mettre ton écran hors tension et inversement
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Ben je l'éteind toutes les nuits.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
En veille/Eteins par son bouton "Power" ou Débranché
Je voulais dire, essayes de le debrancher complètement, même du PC, puis de tout rebrancher.
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Ben justement j'ai été obliger de démonter le PC deux ou trois fois se dernier temps, il n'y a eu aucun changement après.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
- ordi qui fatigue
- source d'electricité trop proche - mauvaise cablage |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Salut pharaonix
Ah il y a mn onduleur à 15 cm de l'écran, cela peut venir de là ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Essayes de le décaler tu verra bien...
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
Oui c'est ce que je vais faire, ça crain si je le mets à côté de la tour ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je sais qu'une lampe ou un routeur près d'un ecran peut faire ceci. effectivement, 15cm, cest peu mais bon etait-il deja là sans qu'il y ait de problemes. tu peux tester deux minutes voire si cest ca.
ou cest ptete ton ecran qui se fait vieux |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
Ok ben je vais attendre un peu voir si a le fait encore.
Merci encore Je vous tien au courant d'ici 20 mn |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 70 ![]() |
un écran qui vibre :
- pbm de réglage de fréquence (non adapté à l'écran ou trop basse) - écran qui fatigue aussi pour tester change de résolution et de fréquence si sur des résolutions basse genre 800*600 et modifie les fréquence d'utilisation si avec toutes il le fait.. .bah ton écran à trop vieilli :p |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
Bonjour, pour la résolution c'est la bonne, par contre où réglé la fréquence ?
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je pense que tu dois le trouver dans les paramètres d'affichages puis avancée... ou de la carte Graphique
00
|
|
|
#17 |
|
Inactif
Ok merci pour l'info
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 70 ![]() |
clique droit / propriétés / paramètres / avancés / écran
tu y as accès de là sinon essai dans la barre coté horloge tu as peut etre une configuration simplifiée suivant ta carte graphique |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Inactif
Merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
(HS : J'ai aussi un problème d'écran, le mien affiche en double l'image
Il marchait tres bien et tout d'un coup quand g éteint et g rallumé je voyais tout en double Je suis triste car c'était un gros écran et là je me retrouve avec mon 17 pouces |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com