Bonjour a tous,
J'ai cree une macro dans access afin de contruire un email automatiquement. Je voulais au depart l'envoyer directement, mais au final, on aura besoin d'editer le corps de message. Je n'arrive pas a modifier mon code pour le faire.
Voici le code actuel :
Si je commente cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ' Creer Nouveau Email Set appOutLook = New Outlook.Application Set oEmail = appOutLook.CreateItem(olMailItem) ' Set parameters oEmail.To = Recipient oEmail.Subject = Subject oEmail.Body = Body oEmail.Attachments.Add attach ' Envoie le message oEmail.Send ' Détruit les références aux objets Set oEmail = Nothing Set appOutLook = Nothing
L'email n'est pas envoye... mais pas visible non plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2' Envoie le message oEmail.Send
Question subsidiaire : comment ajouter autoomatiquement la signature outlook au corps de message?
Merci!
Partager