Bonjour, j’utilise depuis longtemps Namo WebEditor, logiciel très simple et très fiable.

Cependant il a aussi de nombreux défauts : il ne propose pratiquement aucun modèle à utiliser pour gagner du temps, ni de sécurisation automatique du code si on le souhaite, ni de choix de développement pour tablettes ou pour smartphones, etc.

Je recherche donc désespéremment un logiciel qui aurait les caractéristiques suivantes :

Qui me permette de modifier le code à ma guise, avec une partie « Edition » et une partie « Code » ; comme Namo Webeditor, mais aussi « Kompozer » qui a les mêmes avantages mais aussi les mêmes défauts que NamoWeb.

Qui me propose de nombreux modèles comme « Website 5 ».

Qui me permette facilement de verrouiller l’accès de l’utilisateur au code source, comme le fait « Website 5 » ; mais le problème est que ce dernier verrouille aussi l’accès du développeur à son propre code !

Qui me permette d’importer n’importe quel code et n’importe quel site externe comme le fait NamoWeb, ce que ne font ni « Website 5 » ni « ToWeb Version 5 ».

Qui me permette d’éditer ma page autant pour les PC que pour les tablettes et les smartphones, comme le fait Lauyan « ToWeb ».

Et enfin qui me permette aussi d’implémenter facilement des questionnaires en ligne, de renvoyer les réponses, de gérer plusieurs bases de données avec les coordonnées des utilisateurs, de verrouiller l’accès à certaines pages, de proposer un paiement en ligne sécurisé, comme le font tous les bons sites marchands.

Je vous remercie évidement de vos suggestions, voire même de votre expérience si vous avez déjà rencontré et utilisé ce logiciel mythique.