Bonsoir à tous !
Au programme de ce soir des nouveautés :
- Nouvelle gestion des vagues de la mer :
Celle ci dépendent du vent dominant. Ces vagues consistent à un "nuage" de particule en plusieurs parties avec un dégradé progressif.
Elles se déplacent de haut en bas, mais leur vitesse et leur déplacement latéral dépendent du vent dominant pour un peu plus de réalisme.
- Nouvelle gestion des nuages :
La texture a changé avec d'énormes nuages avec transparence. Le rendu est beaucoup plus convaincant !!
Une petite capture :
La texture du nuage est sujet à modification bien sûr ! Mais je voulais avoir un réel rendu en "vue de dessus" avec une transparence amélioré pour ne pas gêner l'écran de jeu.
A bientôt pour une nouvelle démo !
@ShadowTzu :
Merci beaucoup !
J'ai cru comprendre que tu codais en VB.net ... C'est bien !!!
Pour ce qui est de ta méthode, je la connais, mais j'ai bien peur que cela pêche au niveau des performances globale du jeu ( Sur un Netbook j'entends ... Sur un I3 aucun problème ! )
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