Bonjour la communauté,

Je profite de mon weekend à rallonge pour parcourir le site à la recherche d'info. Et je viens de découvrir ce forum sur les système d'information Géographique et je pense que ma demande sera plus adaptée pour ce dernier que dans celui de JavaScript.

Comme je l'ai dis dans un autre forum, je suis étudiante (reconversion plus précisément)et actuellement en stage professionnelle jusqu'à la fin de l'année. Mon expérience dans le développement se résume à un an de cours et puis c'est tout.

On m'a confié un projet dans lequel j'utilise des technologies jusque là inconnues pour moi dont Knockout et Openlayers (tout est développée en Javascript dans mon cas).

J'ai deux grandes questions :

1- Est il possible avec un bind d'Openlayers, de bind mon marker Openlayers et mon modèle Knockout car je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet ? J'ai bien parcouru de nombreux forums, articles etc mais rien de probant. Sans compter que mon anglais n'est pas terrible, terrible

2- Comment puis je faire déplacer mon marker Openlayers de manière dynamique voir automatique ?

Je serais ravie si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne car là je dois avouée que ces technologies me rendent folle.

Merci par avance.

Flo, Neogeekette en weekend à rallonge