Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible de faire communiquer deux listes (dans les deux "sens").
Je m’explique :
J'ai une liste de vente, une liste d'achat et une liste de clients.
Pour faire une vente à un client, il faut auparavant faire un achat (je ne ponds pas encore ce que je vends, et ça n’apparaît pas non plus par magie ).
Le besoin ici est de savoir exactement dans la liste client combien m'ont coûté et rapporté chacun des clients.
Voici jusque la ce que j'ai tenté (je vais prendre l’exemple de la liste de vente) : j'ai un champ de recherche qui me permet d'aller chercher dans la liste de clients le client associé à ma vente. Quand je valide la vente, j'ai dans mon workflow (SharePoint 2013), un appel à un workflow (SharePoint 2010) qui pointe sur la liste de clients. J'y envois les différents montants via les variables d'initiation mais je bloque ensuite sur le champ "Cet élément" (quand vous appelez l'instruction "Demarrer un flux de travail de liste" sur Designer, vous avez 3 choses à renseigner : "Flux de travail de liste SharePoint 2010", "paramètres" et ce fameux "cet élément").
Autant sur un workflow 2010 agissant sur le même élément de liste que celui Sharepoint 2013, je met juste "Current Item" mais vu que la ça agit sur l'élément pointé par le champ "client" (qui fait donc référence à un élément d'une autre liste), je ne vois pas quoi mettre.
Quelqu'un saurait me dire quoi y mettre ?
Merci d'avance.
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